20ème anniversaire du CX TWINNING CLUB

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Merci pour ce lien et c'est vrais que nos amis Allemands ont des motos splendides, toujours équipées pour rouler et avec des accessoires de qualité.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

merci pour les photos 8)
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

sont chouettes ces caches culbus je veux les memes!! sans le honda.
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Merci pour les photos, ça devait faire un chouette convoi de CX sur la route. Génial :bravo:
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

voici l'article intégral publié dans les Dernières Nouvelles d'Alsace du lundi 01/06/2009 (il me semblait avoir vu des photographes, mais ils ne devaient plus avoir de budget "péloche") :

Wihr-au-Val

CX, mon amour...

« Énormément de gens ont commencé avec cette moto, que ce soit pour apprendre le permis ou parce que c'est la première qu'ils se sont offerte », sourit Gilles Gret, membre du CX-Twinning-Club, en couvant du regard les quelques dizaines de « brêles » stationnées sur le parking de la salle des fêtes de Wihr-au-Val. Cette deux-roues, lancée par Honda en 1978 et qui a connu treize modèles différents, a fêté ses trente ans l'an passé. Le club CX-Twinning-Club, lui, s'est réuni ce week-end à Wihr-au-Val pour fêter ses vingt ans d'existence. Au programme de ces pilotes français, allemands et britanniques : virées touristiques, assemblée générale hier matin, et plaisir de se retrouver entre propriétaires de cette Honda, fréquemment considérée comme « le vilain petit canard au niveau esthétique », comme le souligne le seul Alsacien de « l'étape », le Ludovicien Yann Keller.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
CXE=MC13
CX=MC13 - CX 650 E
CX=MC13 - CX 650 E
Messages : 206
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 01:06

Message par CXE=MC13 »

franck37 a écrit :voici l'article intégral publié dans les Dernières Nouvelles d'Alsace du lundi 01/06/2009 (il me semblait avoir vu des photographes, mais ils ne devaient plus avoir de budget "péloche") :
Salut Franck,

il s agissait d'un premier petit article, mais ayant discuté avec un des journaliste, il va y avoir dans quelques jours un article d'une page complète sur le sujet,et là je pense qu'il y aura des photos.

Reste à savoir comment avoir connaissance de cet article. On va compter sur nos amis alsaciens

Michel
Image
En soi et en société s'élever au dessus de l'animalité
Avatar du membre
citronico
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 108
Enregistré le : dim. 07 juin 2009 13:41
Localisation : bliesbruck
Contact :

Message par citronico »

coucou j'ai aussi fait qqes photos que j'ai mis sur mon blog

http://citronico.skyrock.com/
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

citronico a écrit :coucou j'ai aussi fait qqes photos que j'ai mis sur mon blog

http://citronico.skyrock.com/
:hello tres belles photos !!! un ptit coucou d'un "charentais" qui a mangé avec toi en alsace !!!. :binouze: :bravo:
obelix
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Super album photo et super passionné de Citroën........................tout comme moi, mécanicien auto à mes débuts chez.......................Citroën au doux temps des GS, SM, DS 23 Injection électronic et des corbillards DS sans oublier les types H!!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
vroum

Message par vroum »

thierry mecano a écrit :Super album photo et super passionné de Citroën........................tout comme moi, mécanicien auto à mes débuts chez.......................Citroën au doux temps des GS, SM, DS 23 Injection électronic et des corbillards DS sans oublier les types H!!
Et de mémoire, le HY étant le fameux "tub", un truc increvable. Pendant ma période militaire, on en avait un en Afrique qui affichait 300.000 km (ça veut dire qu'il avait été malmené d'autant).
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Ah, Citroën ! Je n'ai eu qu'une seule voiture dans ma vie : une DS 21. J'avais 20 ans, ça faisait quelques hivers que je roulais sur ma 125 Guz et mon 125 CMT quand j'ai eu envie, début octobre, de passer l'hiver au chaud et de m'acheter une voiture. J'ai donc acheté cette DS confortable que je n'ai gardé ...........qu'1 mois. Je m'emmerdais la dedans, mais d'une force ! Du coup j'ai repris mon 125 et j'ai encore passé un hiver sur ma bécane.
Ca va faire cette année le 30ème hiver que je passe le cul sur une bécane......Et j'aime ça......
C'est vraiment pas pour moi les voitures ! :binouze:
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

jean-mi a écrit :Ah, Citroën ! Je n'ai eu qu'une seule voiture dans ma vie : une DS 21. J'avais 20 ans, ça faisait quelques hivers que je roulais sur ma 125 Guz et mon 125 CMT quand j'ai eu envie, début octobre, de passer l'hiver au chaud et de m'acheter une voiture. J'ai donc acheté cette DS confortable que je n'ai gardé ...........qu'1 mois. Je m'emmerdais la dedans, mais d'une force ! Du coup j'ai repris mon 125 et j'ai encore passé un hiver sur ma bécane.
Ca va faire cette année le 30ème hiver que je passe le cul sur une bécane......Et j'aime ça......
C'est vraiment pas pour moi les voitures ! :binouze:

C' EST BEAU !! J' EN PLEURERAIT !!!! :cry:
La route,toujours la route!!!!
joel

Message par joel »

Oh! la Honte :? une voiture...
vite, verrouillez ce post :x
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Vous vous moquez de moi ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
joel

Message par joel »

Je peux te cacher chez moi, Jean mi, le temps que le forum oubli tes propos provocateursImage
Répondre