
Projet Cafe Racer CX001 "Bobber edition"
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- Stephane 74
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Disons que c'était pour quelques tours de roue.
Mais vue le boulot que j'ai sur la partie cycle y avait pas de risque de rouler vite !
D'ailleurs j'ai croisé les MIB dans un rond point a 100m du garage, je me suis fait tout petit et suis parti comme une anguille !
CAFE RACER POUAWWW
- sweelyskeut
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Exellent ça me rappelle des essais sur la mienne: pas de feux pas de selle pas de frein.
J'ai un projet presque términé de CR comme le tien, juste c'est quoi la taille de la jante et du pneu et est-ce que le réglage des cornet est compliqué (creu dns l'accélération ou autre problémes)?
Merci d'avance
J'ai un projet presque términé de CR comme le tien, juste c'est quoi la taille de la jante et du pneu et est-ce que le réglage des cornet est compliqué (creu dns l'accélération ou autre problémes)?
Merci d'avance
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- Stephane 74
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pour les cornets pour pas trop se prendre la tete,si ils sont de bonne facture ( par la je vois les models pas chere qui retienne plus qu'un filtre d'origine...) avec des pot assez libre prendre directement des gicleur de 650.c'est juste un poil trop riche mais ca marche pas mal.pour ceux qui on des alesoirs ben vous connaissez pas de pb.
attention au bon etat des menbranes d'enrichissement avoir des pots plus libre apauvrie la carburation.
ah si! il faut juste changer le gicleur principal! et avoir des bouchons en caoutchouc en bon état pas du malabar!
moi sur mon CR gicleur de 650,aiguille relevé de env 0.5mn avec une rondelle.ca marche bien.
attention au bon etat des menbranes d'enrichissement avoir des pots plus libre apauvrie la carburation.
ah si! il faut juste changer le gicleur principal! et avoir des bouchons en caoutchouc en bon état pas du malabar!
moi sur mon CR gicleur de 650,aiguille relevé de env 0.5mn avec une rondelle.ca marche bien.
Ben au sujet des cornets on a nettoyé la rampe carbu et remis les reglages d'origine indiqués sur la RT, j'ai des pots d'origine (enfin equivalent) et je n'ai fais que quelques tours de roue avec donc je peux pas trop te dire si c'est OK ou pas. Pour la jante arriere c'est une jante de CX-C custom, donc + petite (16 / 120 il me semble mais c'est a confirmer).
CAFE RACER POUAWWW
Salut les mordus !
Oui je sais ca faisait un bail que j'étais pas passé par ici, trop de boulot a mon taf et sur mon autre brele..
Bref, voila un petit moment que je reluque du coté des HD, du 1200 Sportster pour etre exact, envie d'un brelon de caractére !
Ce week end j'ai franchi le cap de l'essayage histoire de voir si a la conduite ca me plait ou pas et la je prend une baigne dans la gueule ! Question perfs c'est pas la gloire, decu retour a la cazbas !
Et plus j'y reflechi et plus je me dit "a foutre tant de blé la dedans, autant finir de remonter ton bon vieux CX qu'attend que ca dans le garage!".
Resultat j'oublie mon projet de Ricaine vibrante et je me remet au boulot pour finir mon FlyTwin !
Donc me revoila parmis vous bien motivé pour faire reprendre vie a mon trétaux d'acier.
Au passage j'ai une petite question, est ce que le reservoir du custom se monte en lieu et place de celui de la routiere sans modif ???
A+ les loulous..
Oui je sais ca faisait un bail que j'étais pas passé par ici, trop de boulot a mon taf et sur mon autre brele..
Bref, voila un petit moment que je reluque du coté des HD, du 1200 Sportster pour etre exact, envie d'un brelon de caractére !
Ce week end j'ai franchi le cap de l'essayage histoire de voir si a la conduite ca me plait ou pas et la je prend une baigne dans la gueule ! Question perfs c'est pas la gloire, decu retour a la cazbas !
Et plus j'y reflechi et plus je me dit "a foutre tant de blé la dedans, autant finir de remonter ton bon vieux CX qu'attend que ca dans le garage!".
Resultat j'oublie mon projet de Ricaine vibrante et je me remet au boulot pour finir mon FlyTwin !
Donc me revoila parmis vous bien motivé pour faire reprendre vie a mon trétaux d'acier.
Au passage j'ai une petite question, est ce que le reservoir du custom se monte en lieu et place de celui de la routiere sans modif ???
A+ les loulous..
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- jacques segret
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- Localisation : brunoy 91800
Merci pour ta reponse, il n'y a aucune modif a faire ? J'ai vu qu'il y avait des petites modifs a faire pour monter un reservoir de routiere sur le custom, mais pour l'inverse c'est pas le cas ?
Au passage je me met a la recherche d'un reservoir de custom en bon etat donc si l'un d'entre vous a ca faites moi une propo.
Merci
Au passage je me met a la recherche d'un reservoir de custom en bon etat donc si l'un d'entre vous a ca faites moi une propo.
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CAFE RACER POUAWWW
Tiens allez hop une autre petite question, quelle est la longueur totale du CX d'origine ?
En fait je vais attaquer la construction d'un petit local pour me faire un atelier en bas de chez moi pour pouvoir bosser tranquille a la maison et plus chez mon frangin qui va demenager et comme je suis un peu limité en place j'aurais besoin de la longueur de la machine pour decider des dimensions finales du local.
En fait je vais attaquer la construction d'un petit local pour me faire un atelier en bas de chez moi pour pouvoir bosser tranquille a la maison et plus chez mon frangin qui va demenager et comme je suis un peu limité en place j'aurais besoin de la longueur de la machine pour decider des dimensions finales du local.
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- jacques segret
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J'ai une petite question, je compte mettre une selle solo de 110 GSXR de l'epoque, je la posede deja et je cherche une solution pour fixer une paire de vis sous la coque en plastic de la selle pour pouvoir la boulonner au cadre apres y avoir souder des pates adequates mais je ne sais pas comment faire ! De la resine ne tiendrait pas sur la "flexibilité" du plastic du coup je seche la !
Des idées ???
Des idées ???
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- jacques segret
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