Besoin d'aide pour achat 500 cxc

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Bien arrivées, et déjà au boulot ! Plus de détails ce soir !

PS : Yves, la moto, c'est un BIJOU :bravo:
GL 500 Silverwing
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Stef84 a écrit :PS : Yves, la moto, c'est un BIJOU :bravo:
", la moto," ces lettres sont en trop :D
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
vroum

Message par vroum »

Stef84 a écrit : PS : Vroum, moi par contre j'adore l'autoroute... avec ma voiture de beauf :lol: . Le pied quand on part en vacances à Paris l'été, et de nuit of course ! Le col de Bessey en Chaume en août à 4 h du mat, t'as l'impression qu'il n'y a plus un humain sur terre :wow: :bye
Ben la prochaine fois que j'ai un parcours à faire en bagnole, je t'appelle ! :lol:
Effectivement, à chacun sa conception de la moto et le libre choix d'emprunter ou non le highway (pour l'enfer ou pour une autre destination...). Pour ma part, ma conception du monde de la moto est la même que pour la religion, je ne supporte pas l'intégrisme. Je roule à la campagne toute l'année. Il n'y a pas d'autoroute dans le Médoc, il y a des vignes, la mer et ça sent très bon.... Il ne faut pas confondre déplacements et balades... :lol:
Répondre