Attention si tu en remets, il vaut mieux mettre un relais et surtout regarder la somme de la puissance demandée pour que l'alternateur suive.
Ça peut ressembler à quoi?
Comme j'ai enlevé les miens je ne peux pas te montrer, mais la position est la même sur mes pare-cylindres. Ça peut donner très bien.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
heuuu moi qui connait les poids lourd pour être mon métier de mécanicien poids lourd je ne vois pas en quoi les bouteilles d'air vienne aidé le démarrage. enfin brefff c'est pas grave lol
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
pour les bonbonnes doit confondre avec les moteurs de bateau, et encore les anciens, demarreur a air comprimé ca a existé, ca manque pas d'air surtout pour lancer un diesel avec pratiquement 20 de compression, galére pour mettre les allumeurs en place a chaque démarrage, mais bon ca a existé y a pas encore si longtemps
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
moi pour les pare cylindres quoique l'on en dise, c moche , ca sert a rien, et pourtant si j'ai l'occasion d'en trouver pas trop cher, je me ferai un plaisir de les monter.
j'ai vu trop de cache culbuteurs de cx, rapés, troués, et bien d'autres choses cassées tordues que si les pares cylindres avait été montés la casse aurait été beaucoup moins grave
il y avait aussi des moteurs de tracteurs qui démarraient avec une cartouche de fusil, mais sans les plombs
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Je reviens au sujet sur les pare-cylindres .... j'ai une idée qui me trotte depuis un moment dans la tête !
Quand j'aurais fait redressé ces pare-cylindres, je pense mettre les GROS clignotants avant de la custom à l'emplacement des longues portées et les supprimer d'à coté la fourche !