La bougie est bien:DR8ES ou X27ESR-U Ecartement0,6 à 0,7mm
POUR la vis VIS de Richesse:2t/3/8
Je n'ai pas rangé la fiche, si tu veux d'autres valeurs!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Ça, c'est un super indice.Je la redémarre, 1 seul cylindre donne. Je redémonte les bougies, toujours des étincelles. Je change les bougies. toujours un seul cylindre, mais pas le même.
Pas spécialement noyées, non, car manifestement, dans les deux cas, il y avait quand même un peu d'allumage, mais soit aléatoirement, soit pas assez puissamment...Une question, Trapadelle, est ce que tes bougies étaient noyé lorsque que ça ne tournait que sur une patte, car les miennes me semblaient bien sèchent!!!.
"Quand on voit la côte, c'est qu'il va pleuvoir. Quand on la voit pas, c'est qu'il pleut déjà"mr fred a écrit :Oui j'y pense aussi.
Mais je mets le ola cette semaine. Ma chère et tendrecommençe à me faire les regards noirs des que je franchis la porte de mon atelier, en plus elle devrait accouché d'ici quelques jours ou quelques semaines.
Et je me suis mis à la recherche d'un autre 650, j'en ai loupé un à coté de chez moi, je hais le mec qui l'a acheté, car en plus le vendeur en voulait une misère. 58000km, Carénage type GL, peinture neuve, pas de frais 1200€ à débattre et en plus à 20 bornes de chez moi.
J'ai vu que Martelli vendais la sienne, mais trop loin, et trouver un 650 turbo dans son jus à 2200€. Leboncoin.fr pour ceux que ça interresse.
En plus mon atelier est en bordel, donc un break, ça va faire du bien à tout le monde, et pis il flotte
http://www.leboncoin.fr/vi/48909273.htm?ca=11_s