en mai fait ce qu'il te plait II
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Stephane 74
- CXMen Master
en mai fait ce qu'il te plait II
comme chaque année c'est le mois de la petite virée en bécane avec ma chérie.le week end dernier pour etre sur du temps direction le sud!!!!!!!!!!!
nous sommes resté 2 jours a sanary/mer,ballade cassis bandol resto un peu de picole ,detente....,apres direction plein est un petit arret a st trop au cas ou je pourrai croiser johny!un petit arret a monaco et hop l'italie!arret pour le week end a san remo.pour le retour il était prevu col des anes et nuitée a st véran.mais le col étant fermé on a du rebrousser chemin.et comme tous les grands cols sont encore fermé pour rentrer au pays impossible de faire autrement que par le tunel du frejus!!!!!!!!!oh misere!!!!!12km dans le noir et la puanteur des gaz d"echappement alors que le barrage est si magnifique!! et 30e de taxé au passage......
bref un bon week end comme on les aimes!!!1600 km avec la gl trop bien!! 0.5l d'huile et une vis d'etrier qui s'est fait la malle!!! merci a la casse drome 26 pour m'avoir trouvé cette fameuse vis dans ses boites!!.
vivement vechta!!!!ce qui est prévue---> vechta-->pragues-->dolomites-->alpes autrichiennes sur une semaine cool.
nous sommes resté 2 jours a sanary/mer,ballade cassis bandol resto un peu de picole ,detente....,apres direction plein est un petit arret a st trop au cas ou je pourrai croiser johny!un petit arret a monaco et hop l'italie!arret pour le week end a san remo.pour le retour il était prevu col des anes et nuitée a st véran.mais le col étant fermé on a du rebrousser chemin.et comme tous les grands cols sont encore fermé pour rentrer au pays impossible de faire autrement que par le tunel du frejus!!!!!!!!!oh misere!!!!!12km dans le noir et la puanteur des gaz d"echappement alors que le barrage est si magnifique!! et 30e de taxé au passage......
bref un bon week end comme on les aimes!!!1600 km avec la gl trop bien!! 0.5l d'huile et une vis d'etrier qui s'est fait la malle!!! merci a la casse drome 26 pour m'avoir trouvé cette fameuse vis dans ses boites!!.
vivement vechta!!!!ce qui est prévue---> vechta-->pragues-->dolomites-->alpes autrichiennes sur une semaine cool.
- Stephane 74
- CXMen Master
- Stephane 74
- CXMen Master
- Stephane 74
- CXMen Master
- Stephane 74
- CXMen Master
- Stephane 74
- CXMen Master
- hobywan
- CXMen Master
Bien belle balade
dommage que ça soit si loin de chez moi pour juste un week end
@+
Pascal
dommage que ça soit si loin de chez moi pour juste un week end
@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
- Stephane 74
- CXMen Master
- hobywan
- CXMen Master
C'est twin la dessous 

http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
ça me rappelle mes escapades en bécane par la grande corniche jusqu'en Italie, Stéphane tu as réussi à me foutre les boules et à faire remonter des souvenirs !...
A l'occase, quand il sera ouvert (il est enneigé), tu devrais te faire le col de la Bonette, le plus haut col d'europe qui relie Jausiers (Ubaye/Alpes de haute Provence) à la vallée de la Tinée (Mercantour/Alpes Maritimes). Après, tu es à 100 bornes de Nice par un super parcours...ou alors, tu bifurques sur l'Italie, par la Roya...

- Stephane 74
- CXMen Master