A bientôt sur une route

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
jean-mi a écrit :Salut à toi et à ta smala. C'est quand que tu abandonnes la Rebelle pour une CX ? T'inquiètes pas, les petites Honda et le palisir ressenti à leurs guidons peuvent mener bien vite à gouter d'autres plaisirs comme un guidon de Guz, de HD ou ........de CX.
A bientôt sur une route
POur une fois ..... ecoutes un peu les conseils des VIEUX !!! ......METS DES CHAUSSURES DE DRAG-QUEEN !!! :lol:A + V motard.rebella37 a écrit :jean-mi a écrit :Salut à toi et à ta smala. C'est quand que tu abandonnes la Rebelle pour une CX ? T'inquiètes pas, les petites Honda et le palisir ressenti à leurs guidons peuvent mener bien vite à gouter d'autres plaisirs comme un guidon de Guz, de HD ou ........de CX.
A bientôt sur une route
![]()
![]()
![]()
alors la quand des échasses me pousseront sous les pieds!!!![]()
hé oui sa n'as pas que des avantages d'etre petite en taille!!![]()
le probleme c'est que je suis inscrite au permis Gros cube!!
![]()
![]()
![]()
mais suis pas assez grande pour toucher le sol
![]()
![]()
donc si tu trouve une cx 125 avec stabilisateur!!!!![]()
![]()
la suis preneuse!!!
vttboy a écrit :Kikou et bienvenue à toi![]()
Exact, pour la taille je ne suis pas un géant non plus ( 1m68 ) et sur mon custom niquel chrôme, les pieds posent bien à terre et au mieux, ce que j'ai déja vu, le pied sur le trottoir et hop hop hop![]()
Bon OK, en pleine campagne, c'est pas gagné !!!![]()
Enfin, le principal, c'est d'être en 2 roues .....
ho que tu est gentil!!! je ne t'en demander pas tant!!!!!!vroum a écrit :Salut et bienvenue à toi Rebella37 ! Tu as bien fait de dénoncer les petits camarades (motard16) qui racolent les gentes dames en bécane ! Pour la taille, c'est pô compliqué : une paire de bottes de bécane ([fade]j'en ai vu des chouettes pour meuf chez Cardydafymoto) et ça fera l'affaire[/fade]. Pour ta future CX, on aura certainement l'occasion d'en reparler lorsque tu nous inviteras pour arroser ton permis A !