michael a écrit :bonjour
mon fils aine est sur le havre à l'universitie.....il a mon 650 E là bas
le contacter sur
paulsmith87@hotmail.fr
explique à lui qui vous êtes................organise un soir quand il peut vous voir et m'appelle au même moment (pour m'expliquér en anglais ce qu arrive), je vais essayer de vous aider au telephone ( pas dispo avant jeudi)
Mike
Hi Mike,
I understand, you're english!!!! It's a joke, if you want you can tell me directly what you think about it, but i think i'm in the good way.
I clean all holes of carburators with an air compressor, i remount all.
I start with choke in the middle level, engine take round and was stable.
I leave choke, no problem
When engine was hot, i start to climb in the round, but dark smoke reappear, and engine have some problems to leave 3000/4000rpm with big dark smoke.
I tight screw of a half round.
I have minus smoke
Now I leave the first air duct before filter, and it seems that's the good idea.
I'm sure i've made some mistakes in my sentences, but it's a long time i don't write and speak english, English people don't stopped in Le Havre, they take directly the highway to go to Honfleur or Paris.
Thanks for your help, but i'll try to contact your son.
Maintenant pour les frenchy,

)
J'ai redémonté entièrement sans oublier aucune pièce, j'ai mis de l'air comprimé dans tous les trous des carbus.
J'ai tout remonté et mis en route avec un peu de starter.
Le ralenti était stable et pas de fumée.
J'ai descendu le starter, le ralenti s'est maintenu.
Je l'ai laissé chauffer, et j'ai commencé à ouvrir.
Elle broutait entre 3000 et 4000 avec bonne dose de fumée noir.
j'ai serré d'1/2 tour les vis de richesse, et virer la prise d'air en caoutchouc. La fumée est encore présente mais un peu moins dense.
Je me demande si mon filtre à air neuf ne foutrait pas la merde. je vais le faire tourner un peu sur route tout à l'heure. Mais faut d'abord que je remonte le garde-boue et le dosseret (j'ai pas trouvé d'autre technique pour accéder à la boite à air)
Merci à tous pour vos aides.
J'espère clore ce post ce soir
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.