Je me présente je m' appel Dorian et j'ai 21 ans.Mon père possède une cx 500 bleu de 1979 routière qui fait quelques ballades dans le beaujolais.
Il a racheté sa moto à un ami qui lui a vendu 1000 francs à l'époque.Quelques boitiers CDI et une rampe de carbu plus tard cette moto tourne encore très bien et a à peu près 80,000kms.
Voila bonne journée à tous.
Bonjour
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Re-bienvenue 
Alors pour ta région, tu verras que dans la "carte des membres" (lien en haut du forum) il y a d'autres cx-men (women) dans ton coin, montre le à ton père. En suite merci pour la présentation de la moto paternelle, et apprends-lui à venir tout seul sur le forum, si tu n'as pas de chance, il ne va plus en décoller.
Puis, des photos de la bête seront bienvenues.
Enfin, pour la boîte à fumées je ne doute pas que tu trouves bientôt, et en cliquant ici tu en auras une par contre je ne garantie pas le prix, sachant que tu dois pouvoir trouver moins cher ailleurs.

Alors pour ta région, tu verras que dans la "carte des membres" (lien en haut du forum) il y a d'autres cx-men (women) dans ton coin, montre le à ton père. En suite merci pour la présentation de la moto paternelle, et apprends-lui à venir tout seul sur le forum, si tu n'as pas de chance, il ne va plus en décoller.
Puis, des photos de la bête seront bienvenues.
Enfin, pour la boîte à fumées je ne doute pas que tu trouves bientôt, et en cliquant ici tu en auras une par contre je ne garantie pas le prix, sachant que tu dois pouvoir trouver moins cher ailleurs.
- theopeinture
- CXMen Master
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
bienvenue à la maison à toi et ton père. 

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet