turbo clignots avant

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
michael

turbo clignots avant

Message par michael »

je suis en traine de commander un fabrication des clignonts avant pour turbos..............................d'origine ne plus pas disponible

ils sont preseque le même que les origineux mais un peut moins foncer en coleur...ils ne sont pas parfait comme les origines mais pas mal du tout ( je vais essayé d'ajouter des photos)
malheursement , parceque ils ont fait par main, il sont cher................en plus chaque côte sont different!

j'ai pas le prix finale, ( frais postale / assurance.................frais douanne) mais que pour un idea compte dans le region de 75 euros chaqu'un......... naturalement, le plus grand le commande on peut reduire les frais parseque, preseque le même frais postal pour un que six!

Je vais commandé seulement pour des commandes fixe, je peut pas financer un stock

si'il y a quelqu'un interesse me contacter par mp

Mike
Répondre