Avec 12 ans de cx classique ou custom derrière moi, déjà la 4 pattes c'est lourd de l'avant à basse vitesse, cela freine mieux qu'un CX, le tirage des gaz est très long, il faut si reprendre à 2 fois pour ouvrir en grand et c'est raide de suspension!
Les détails qui clochent, le compte-tours se bloque vers les 5000 T/Mn, le contacteur de point mort est toujours allumé, c'est plus difficile à béquiller sur la centrale qu'un CX c'est dire et j'ai quelques faux point-mort, surtout entre la 3 et la 4 eme vitesse.
Mais c'est pas grave, le caractère moteur me plait déjà et je ne m'emmerde pas à ( environ..............) 110 Km/h sur la RN12 toute proche de chez moi!
Les détails qui vont bien, la carburation est nickel, cela tourne bien rond sur ses 4 pattes, c'est déjà ça .
Je ne regrette pas ce Four, j'ai tous le temps de l'apprivoiser et pour la CX classic, pas d'inquiétude je la garde
