Eh les savoyards ou les autres, j'ai vu que le week-end prochain il y avait le rassemblement des Gueules de chien dans la Maurienne. J'ai envie d'aller y planter la guitoune et je voudrai avoir si quelqu'un connait, histoire de voir si ça vaut vraiment le coup. Et peut-être que des CXmen s'y rendent. Ils ont un site :
http://www.lesgueulesdechien.com/
RENSEIGNEMENTS SUR LES GUEULES DE CHIEN
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Yann Keller
- Oka CX Turbo ?
j'ai fait cette concentre il y a 4 ans!
super bonne ambiance... très axé biker et harley mais génial quand même... super paysages s'il fait beau... des burns, des concours (style miss grololo), de la frime, du rock à gogo, de la bière, des meufs (en principe maquées)... pas mal de gusses et de bécanes originaux... des centaines de bécanes
bref sympa et génial
super bonne ambiance... très axé biker et harley mais génial quand même... super paysages s'il fait beau... des burns, des concours (style miss grololo), de la frime, du rock à gogo, de la bière, des meufs (en principe maquées)... pas mal de gusses et de bécanes originaux... des centaines de bécanes
bref sympa et génial
Motobécane 175Z2C - Moto Gyzzi V7
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
- jean-marie
- CXMen Master
oka a écrit :j'ai fait cette concentre il y a 4 ans!
bref sympa et génial
LA VIE QUOI!!!!!!!!!!!!!!

La route,toujours la route!!!!