
Greffe réservoir :) ?
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6301
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
j'ai essayé un reservoir de routierre sur un custom on n'est pas obligé de modifier la fixation de la selle mais il faut torde la pate ar de la selle pour metre les vis ou faire deux pate pour ratraper la dif ,mais il faut desouder la fixation du reservoir et la deplacer de 3cm vers l'ar, tous cela a été regardé à blanc pour avoir une idée plus precise de la transformation pour le reservoir il faut recuperer les caoutch de routierre ou autre machine ,une tige filtée de 6,2roudelles larges et pour l'av ça doit etre bon volatil quand tu veus il y a du stock tu viens et tu part avec la transformation il suffit de prevenir et de se metre d'accord 

- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9204
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Merci Jacques. Ce sera volontiers mais pas pour de suite, vu la météo et la somme de travail que j'ai ce n'est pas possible. Par contre garde moi un réservoir de routière je suis preneur et on voit ça avant le printemps. Pour la peinture je crois que le noir mat ira très bien je ferai ça à temps perdu d'autant que j'ai des caches latéraux en plus.
- Gérard
- Gérard CX 400-500
- Messages : 1022
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
- Localisation : 58 Nièvre
Salut
J'ai eu cet article avec les photos.
Je fais une recherche pour les retrouver.
A+++ Gérard
http://www.cxclub.org/phpbb/html/becano ... _racer.htm
J'ai eu cet article avec les photos.
Je fais une recherche pour les retrouver.
A+++ Gérard
http://www.cxclub.org/phpbb/html/becano ... _racer.htm
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6301
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9204
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Pour rebondir sur le sujet, après passage chez Jacques samedi, la greffe du réservoir de routière sur la custom a très bien pris. Je n'ai pas encore fais les photos mais l'adaptation faite par Jacques permet à tout moment de faire marche arrière au besoin.
Je détaillerai donc par photos dès que possible (pas avant la fin de la semaine au minimum).
Alors premiers constats:
Je détaillerai donc par photos dès que possible (pas avant la fin de la semaine au minimum).
Alors premiers constats:
- Autonomie: forcément rien à voir
- Tenue de route: elle change, et en bien. Cela m'a étonné, mais bon c'est finalement normal. Le réservoir est plus large et donc mieux prit par les genous mais pas seulement. Elle a véritablement une meilleur stabilité que je n'arrive pas forcément à expliquer
- Elle est moche (pour le moment) un réservoir de routière noir à bandes rouge, des caches latéraux peinture artisanale complètement différents, je crois que tout va passer au noir mat pendant mes prochaines vacances.
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
moi j'envisageais d'enlever carrement le réservoir pour etre original





Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet