Meeting à Paris

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

Meeting à Paris

Message par FUNKYSEEHEX »

Je vois toutes ces balades partout et c'est très bien mais je pensais a un truk con si on se réunissait un soir ou fin d'aprém à Paris? enfin tout ceux qui sont dans la region pârisienne ou qui veulent, le moment je sais pas au printemps? au debut de l'été?? j'attends vos reponses et idées... :trinque:
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je l'ai proposé dans une autre discussion, au printemps me semble mieux, dès qu'il fera un poil plus beau. On à fait "l'an dernier" un pot qui a tourné en moules/frites sur les bords de Marne, on peux aussi voir plus parisien.
Le printemps c'est dans 15 jours alors ça se rapproche :)
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

volatyl a écrit :Je l'ai proposé dans une autre discussion, au printemps me semble mieux, dès qu'il fera un poil plus beau. On à fait "l'an dernier" un pot qui a tourné en moules/frites sur les bords de Marne, on peux aussi voir plus parisien.
Le printemps c'est dans 15 jours alors ça se rapproche :)
WOUI WOUI WOUI :bravo: .... y en as toujours que pour les parisiens !!! :( , a croire que les provinciaux puent de la goule ??? :x , ben resrez donc entre vous !!! bande de Capitaliens !!! :lol: . A + V motard . :binouze:
obelix
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

je suis partant il faut que je soit la :binouze:
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

Pour moi c'est OK sur le principe, il faut voir la date retenue et que le thermostat se décide à remonter un peu :x

Et pour motard 16 : tu enquilles l'A10 et en moins de 4 h tu es là, je te garanti qu'on ne te snoberas pas, même si t'es pô parigô. :lol:

A+

Fred
flippergironde.com
Avatar du membre
vttboy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 239
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 18:16
Localisation : Seine Maritime

Message par vttboy »

pour un rendez vous aux alentours de Paris, pourquoi pas si je suis dispo.
en attendant, ce sera en voiture / remorque demain matin chez Jacques ..... :binouze:
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

ta du cul

Message par FUNKYSEEHEX »

je vois que tu va chercher le 400 chez Jacques mon cochon je peux te dire ta fait une affaire!!!hé Jacques comment tu fais t'a une cache pour les bières au nougat sur ton custom? :drink1:
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
Avatar du membre
vttboy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 239
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 18:16
Localisation : Seine Maritime

Re: ta du cul

Message par vttboy »

FUNKYSEEHEX a écrit :je vois que tu va chercher le 400 chez Jacques mon cochon je peux te dire ta fait une affaire!!!hé Jacques comment tu fais t'a une cache pour les bières au nougat sur ton custom? :drink1:
c'est pour madame, moi j'ai mon 500 CXC à retaper, sur le 400, s'il n'y a pas grand chose à faire, elle roulera avant moi :x
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

Fred64 a écrit :Pour moi c'est OK sur le principe, il faut voir la date retenue et que le thermostat se décide à remonter un peu :x

Et pour motard 16 : tu enquilles l'A10 et en moins de 4 h tu es là, je te garanti qu'on ne te snoberas pas, même si t'es pô parigô. :lol:

A+

Fred
:hello fred, c'est sympa :up , donc ....... j'arrive avec le PINEAU !!! :pinard :lol: . A + V motard .
obelix
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Message par trapadelle »

j'en suis, j'en suis, j'en suis....Image

Céou cékan?


( ...euh vous me snoberez pas si je viens en guzzi...? :oops: )
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

pour les bierres tu as trouvé sur internet ? :binouze:
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Message par trapadelle »

Sans dec motard16, si jamais tu viens vraiment ( avec ou sans le pineau) on pourra te loger pour la nuit de façon à ce que tu puisse repartir frais et dispo.

Ya de la place.
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

trapadelle a écrit :Sans dec motard16, si jamais tu viens vraiment ( avec ou sans le pineau) on pourra te loger pour la nuit de façon à ce que tu puisse repartir frais et dispo.

Ya de la place.
:hello Trapadelle , t'es sympa , merci pour l'invite , si je "monte" a paris :moto: , la tente est en permanence sur la becane , et j'ai aussi de la famille sur valenton , mais je retiens la proposition 8) . Il va me falloir mettre ça au point !!! :binouze: . A + V motard .
obelix
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Message par trapadelle »

La tente?

Ah bah comme ça, si ta famille sur Valenton est pas là ce jour là, ya AUSSI de la place dans mon jardin pour y planter la tente.

En gros ça voudrait dire qu'on pourrait tacher de fixer une date principalement en fonction de tes possibilités.

Cool!!
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Répondre