CONCENTRE DE "VARES" ( 47).

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

CONCENTRE DE "VARES" ( 47).

Message par motard16 »

Salut a toutes & tous . Ce WE , on en as profites pour sortir nos belles . Mike et ben sur "euro sport " , alain sur "1000 cbr" , beatrice sur "500 cb" et ma pomme sur "CX ROUTIERE" . Les 300 bornes aller se sont agreablement passees sous un ciel sans pluie , par une ptite route dont j'ai le plaisir ( partage par mike qui n'aime pas les lignes droites !!!) d'utiliser souvent , car allergique aux natinales et autres auto routes !!! C'est dailleur grace a la presence de mike que j'ai decouvert que mon compteur est FAUX !!! , j'croyais etre a 110 et j'suis a 140 km/h , il va falloir que j'emmene ma calculette pour les radars maintenant !!!. Apres avoir montes les tentes , on a pris la buvette d'assau jusqu'a l'heure du repas . Tres bon repas comme toujours chez " les fous du guidon" !!! : " soupe de MONGETTES ( qu'est-ce que c'est ?) , jambons a la broche , pommes de terre lamelles , fromage , creme dessert , cafe ". On a passe une grande partie de la nuit entre la piste de danse et la buvette . Reveil , ptit dej a 9 h , et depard de la balade a 10 h. Petite route sinueuse et vallonee comme il se trouve en lot et garonne , pour atteindre le lieu du casse-croute . " casse-croute rillettes , jambon , cafe , biere , rouge , jus de fruit ; et inovation .... les casse-croutes etaient pres !!! meme pas a sortir son couteau !!! c'est pas de l'organisation ça ???. Puis retour a "vaes" pour la remise des coupes et le repas . Pour les cupes , le president "denis" , a signale que des anglais etaient present et leur a remis une pendule a l'image du club " des fous du guidon" , sympa l'initiative !!!. Repas copieu et bon comme d'hab là bas : " soupe tomate vermicel , macedoine mayo , paupiette de veau , haricots vert , fromage , baba au rhum chantilly , cafe . On a repris nos betes , et roule au sec presque tout le temps !!!! sauf en arrivant en charente bien sur !!!! ou on a trouve la flotte . un TRES bon WE quand meme , avec des potes + que sympas et de la bonne bouffe !!!! pour seulement 25 e / personne !!!que demander de + ??? vivement le WE du 15 pour faire la concentre "des loups" !!! Allez , bonne semaine a TOUTES & TOUS , et prenez votre PIED en CX !!! A + V motard .
obelix
vroum

Message par vroum »

Super ! En plus on sent bien que tu n'aimes pas la bouffe !!! Mais alors, pas du tout ! Gaffe aux amortos !
Avatar du membre
hobywan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 388
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: CONCENTRE DE "VARES" ( 47).

Message par hobywan »

motard16 a écrit : [ couic ]C'est dailleur grace a la presence de mike que j'ai decouvert que mon compteur est FAUX !!! , j'croyais etre a 110 et j'suis a 140 km/h , il va falloir que j'emmene ma calculette pour les radars maintenant !!!. [ couic ] A + V motard .
t'as un compteur en miles ma parole :lol:

110 miles ça fait environ 175 km/h moins les 15-20 % d'erreur on est pas loin de 140 :wink:

@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Re: CONCENTRE DE "VARES" ( 47).

Message par motard16 »

hobywan a écrit :
motard16 a écrit : [ couic ]C'est dailleur grace a la presence de mike que j'ai decouvert que mon compteur est FAUX !!! , j'croyais etre a 110 et j'suis a 140 km/h , il va falloir que j'emmene ma calculette pour les radars maintenant !!!. [ couic ] A + V motard .
t'as un compteur en miles ma parole :lol:

110 miles ça fait environ 175 km/h moins les 15-20 % d'erreur on est pas loin de 140 :wink: :hello "hobywan" , ma fois !!!! j'avais point pense a ça !!!! :idea: , j'vais voir a faire traduire par "mike" !!! :binouze: . A + V motard .
obelix
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Salut Obélix
Ah, les bonnes concentres ! Faut les noter car il y en a de plus en plus qui ne sont que piège à fric organisé par des motards "nouvelles vagues" qui veulent faire des tunes.
Content que vous avez pu passer un bon week-end, c'est le but du jeu de la vie de motard..... :binouze: La bière était fraîche ? :lol:
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

bravo les gars, belle balade.

AU passage, les "mongettes", ça doit être l'appelation locale des "moujettes" charentaises, CAD des fayots, ou, pour les puristes, des zaricoblancs.

Et pour ton problème de compteur, je me disais bien que tu roulais plus vite que ton apparente placidité cachait un loup de la route ! ! ! petit délinquant, va ! ! !
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

jean-mi a écrit :Salut Obélix
Ah, les bonnes concentres ! Faut les noter car il y en a de plus en plus qui ne sont que piège à fric organisé par des motards "nouvelles vagues" qui veulent faire des tunes.
Content que vous avez pu passer un bon week-end, c'est le but du jeu de la vie de motard..... :binouze: La bière était fraîche ? :lol:
:hello jean-mi , oui oui la biere etait bien fraiche et .... les motardes aussi :lol: :binouze: A + V motard .
obelix
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

franck37 a écrit :bravo les gars, belle balade.

AU passage, les "mongettes", ça doit être l'appelation locale des "moujettes" charentaises, CAD des fayots, ou, pour les puristes, des zaricoblancs.

Et pour ton problème de compteur, je me disais bien que tu roulais plus vite que ton apparente placidité cachait un loup de la route ! ! ! petit délinquant, va ! ! !
:hello franck , bravo pour les "mogettes" , on voit bien là que tu passes souvent par chez nous !!! pour la vitesse , c'est bizare que toi tu ne t'en sois pas rendu compte en allant a "millau" !!! :) :binouze: A + V motard .
obelix
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

tu sais, moi, c'est CAPTAIN SLOW, alors pour moi, dès que cela dépasse une certaine allure, je ferme les yeux, je serre tout ce que je peux serrer et je tente de suivre ! !
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

franck37 a écrit :tu sais, moi, c'est CAPTAIN SLOW, alors pour moi, dès que cela dépasse une certaine allure, je ferme les yeux, je serre tout ce que je peux serrer et je tente de suivre ! !
:hello Franck , ton surnom de " capt slow" est + que surfait !!! a l'aller c'est toi qui me semais a l'aise en allant a "millau" !!! . A dimanche :binouze: . A + V motard . Obelix.
obelix
Répondre