Un "Vechta" en France ?

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

pour aller un peu dans la direction de joel les motos sur remorques sont priées de se garer a mini 500 km!!le jour ou je peux plus rouler pour x raisons et ben je resterai chez moi a relirs mes revue de 20 ans en arriere!!! au coin du feu!
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Vous n'avez sans doute pas tous fait des ballades avec des anciennes, c'est à dire les motos d'avant l'invasion Japonaise, dans une année elles fond beaucoup de kilomètres et pas que sur une remorque.

Vous y trouverez des motards qui méritent cette appellation au moins autant que les motards en sportives actuelles qui lèvent la roue avant à la moindre occasion, ouvrent en grand dans les lignes droites et se traînent dans les virolos .

N'oubliez jamais que les vieux d'aujourd'hui sont les jeunes d'hier et que l'on a eu aussi notre part de conneries sur la route!

Cela fait plaisir une bonne arsouille , ce post est bien parti pour cela :lol: :lol: :lol:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

thierry mecano a écrit :Vous n'avez sans doute pas tous fait des ballades avec des anciennes, c'est à dire les motos d'avant l'invasion Japonaise, dans une année elles fond beaucoup de kilomètres et pas que sur une remorque.

Vous y trouverez des motards qui méritent cette appellation au moins autant que les motards en sportives actuelles qui lèvent la roue avant à la moindre occasion, ouvrent en grand dans les lignes droites et se traînent dans les virolos .

N'oubliez jamais que les vieux d'aujourd'hui sont les jeunes d'hier et que l'on a eu aussi notre part de conneries sur la route!

Cela fait plaisir une bonne arsouille , ce post est bien parti pour cela :lol: :lol: :lol:
Tout a fait vrai !!!!.Et les "VIEUX" ROULENT ENCORE !!!J'approuve et signe : "obelix" :x . A + V motard.
obelix
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

thierry mecano a écrit :Vous n'avez sans doute pas tous fait des ballades avec des anciennes, c'est à dire les motos d'avant l'invasion Japonaise, dans une année elles fond beaucoup de kilomètres et pas que sur une remorque.

Vous y trouverez des motards qui méritent cette appellation au moins autant que les motards en sportives actuelles qui lèvent la roue avant à la moindre occasion, ouvrent en grand dans les lignes droites et se traînent dans les virolos .

N'oubliez jamais que les vieux d'aujourd'hui sont les jeunes d'hier et que l'on a eu aussi notre part de conneries sur la route!

Cela fait plaisir une bonne arsouille , ce post est bien parti pour cela :lol: :lol: :lol:

faut arreter,la plupart des momes en sportives nous fument des le 1er virage.Par chez moi (limite loire -auvergne) nous avons que de belles routes.Ben les vieux comme moi (30 ans de moto journalieres) se font atomiser par nos remplaçants ,sur notre propre terrain de jeux).
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
Yann Keller
Oka CX Turbo ?
Oka CX Turbo ?
Messages : 702
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006 11:47
Localisation : 68220 Neuwiller

Message par Yann Keller »

ma foi bientôt 54 balais

eu une 15aines de motos, jamais neuves, toujours avec des problèmes...
me suis cassé la gueule, je ne compte plus; roulé quelles que soient les conditions.... et même sans permis au début (dont une course de côte)
bouffé des sandwiches pour pouvoir me payer la benzine... dormi dans des abris-bus ou roulé dans une couvrante au pied d'un arbre (ce qu'il m'arrive encore aujourd'hui de faire)

ma foi j'ai un transporter.... ET PLUS... AVEC UNE REMORQUE.... pour emmener la bécane!!!!!!....
le transporter c'est mon hôtel....


à part ça, je fais 20'000 bornes l'an en moto...

+20'000 bornes/an en transporter pour des raisons diverses... aller voir les chamois et dormir en montagne, ou à la mer ou Dieu sait où en Italie par exemple

+20-25'000 bornes/an en clientèle avec la tire de la boîte


la polémique n'amène rien... quand on est un jeune con... on deviendra un vieux con! ça ne s'invente pas et Brassens en a fait une belle chanson...

il y a eu par le passé ceux qui frimaient en faisant le tour du quartier... il y en a toujours aujourd'hui...
ce sont souvent les mêmes qui ont les belles combardes, aussi si ils doivent faire du ski - avec le tout dernier matos à la mode - mais restent scotchés aux terrasses des troquets pour se faire bronzer... bref

il faut de tout pour faire un monde... arrêtez de juger les gars
bécanes actuelles
celle de Françoise: yam 125SR de 1997
les miennes: motobécane 175 Z22U 1952; yam 900 XJ 1990
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Pour moi un motard est un motard, qu'il soit en ancienne, en sportive, en grand tourisme, en custom, en scotter, en cyclo , gendarme motorisé ,qu'il préfère passer son temps à la terrasse des cafés, faire des burns, faire des rallyes, tailler la route, ne sortir la moto que lorsqu'il fait beau et chaud, rouler tous les jours par n'importe quel temps, qu'il fasse 500 bornes par an ou 20000, dépanner les copains , quelle importance ?

On partage et l'on admet tout simplement qu'il n'y a pas qu'une manière d'être un motard tant bien même que se terme soit nécessaire, mais des centaines .

Vive les coups de gueules, les avis tranchés et retrouvons nous de temps en temps pour en discuter .

Pour ma part, qui suis très large d'esprit, je ne respecte que les motards en GT avec sacoches et top-case , la tente, le duvet, la popotte, le camping gaz , le décapsuleur et le tire bouchon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et ma passagère qui n'est pas obligée d'avoir le sac à dos à supporter :P :P
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Dannie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 157
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 19:02
Localisation : Catalunya

Message par Dannie »

Sexiste :)
GL woman
Image
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

En faite le sac a dos c'est moi qui le porte car il y a la biere dedans :binouze: :binouze: :binouze:
N'est ce pas jean mi 8)
pat le zen
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
Yann Keller
Oka CX Turbo ?
Oka CX Turbo ?
Messages : 702
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006 11:47
Localisation : 68220 Neuwiller

Message par Yann Keller »

Pat
j'ai retenu les outils les plus indispensables... tire-bouchon et décapsuleur
peut-^tre à Magny-Cours, si t'y vas, devant une bouteille
bécanes actuelles
celle de Françoise: yam 125SR de 1997
les miennes: motobécane 175 Z22U 1952; yam 900 XJ 1990
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

J' y serais :binouze:
pat le zen
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

bonne idée

Message par FUNKYSEEHEX »

Je trouve que ce serait une super idée de faire ça en France ya tellement de coins de folie je peux aider pour la bouffe et autre a voir.... :pouet:
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
Répondre