question a 100 balles
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- j.martelli
- CXMen Master
question a 100 balles
salut a tous,je voulais savoir si des caches culbuteurs de cx classic s'adapte sur un cx sport ,il parait que c'est les mèmes mais j'ai un doute ,merci. 

- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- SILVER MAN
- CXMen Master
Re: question a 100 balles
salut l'ami je ne voie pas trop l'intérêt de plus il te suffi de polir les tiens et le tours est jouéj.martelli a écrit :salut a tous,je voulais savoir si des caches culbuteurs de cx classic s'adapte sur un cx sport ,il parait que c'est les mèmes mais j'ai un doute ,merci.

de plus si tu la vend c'est peu-être pas la peine de prendre du mal ,en plus que si tu la brade a la moitié de la valeur que tu as investi dedans
je ne sais pas si tu seras un jour heureux avec se genre de machine ,tu devais peut-être trouver une machine avec laquelle tu seras épanouie ,un peu plus de puissance car depuis que tu n'as plus ton 1000 fzr je sens que tu cherche a trouvé le plaisir d'en temps ,

- theopeinture
- CXMen Master
- j.martelli
- CXMen Master
salut a tous et merci pour toutes vos réponses,pour ce qui est des caches ,oui se sont les polies sur le bon coin en plus j'ai pris les caches radiateur et le carter d'embreillage polis,pourquoi s'embeter,j'ai ni le touret ni les disques ni l'experience pour polir les miens alors pourquoi hesiter pour 50 euros?,en ce qui concerne mon cx ca fait 19 ans que je fait de la moto j'ai eu 6 cx du 400 au 650 et c'est pas par ce que je l'ai mis en vente que je boude cette machine,en attendant elle est toujours la et j'ai encore des projets pour elle. voila 

- SILVER MAN
- CXMen Master
alors l'ami j'avais raisonj.martelli a écrit :salut a tous et merci pour toutes vos réponses,pour ce qui est des caches ,oui se sont les polies sur le bon coin en plus j'ai pris les caches radiateur et le carter d'embreillage polis,pourquoi s'embeter,j'ai ni le touret ni les disques ni l'experience pour polir les miens alors pourquoi hesiter pour 50 euros?,en ce qui concerne mon cx ca fait 19 ans que je fait de la moto j'ai eu 6 cx du 400 au 650 et c'est pas par ce que je l'ai mis en vente que je boude cette machine,en attendant elle est toujours la et j'ai encore des projets pour elle. voila

pour se qui est du polissage avec ta perceuse ça va tous seul

bon je sors avant que tu t'énerves

vivement que je sois plus d'attaque et que l'on puisse les faire ronronner c'est cx

- SILVER MAN
- CXMen Master
je ne suis pas d'accord avec toi gilles
car le plaisir n'est pas le même
franchement tu as raison mais il faut bien le taquiner un peu le collègue
pour le polissage c'est vrai que ça prend du temps mais pas impossible d'ailleurs il faut que je face les miens mais or de question de les acheter tout fait je les ferais mois même ça c'est sur et donc il me faudra un touret
et comme j.martelli habite a 5 km de chez moi il aurait peu en profiter
mais bon ne t'inquiète pas trop pour moi j'y arriverai c'est pas 2 caches culbuteurs qui viendront a bout de moi

franchement tu as raison mais il faut bien le taquiner un peu le collègue

pour le polissage c'est vrai que ça prend du temps mais pas impossible d'ailleurs il faut que je face les miens mais or de question de les acheter tout fait je les ferais mois même ça c'est sur et donc il me faudra un touret

mais bon ne t'inquiète pas trop pour moi j'y arriverai c'est pas 2 caches culbuteurs qui viendront a bout de moi

- SILVER MAN
- CXMen Master
- j.martelli
- CXMen Master
- SILVER MAN
- CXMen Master