Pollisson

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

Pollisson

Message par FUNKYSEEHEX »

Bon j'en avait assez de voir toutes ces pièces en alu tout oxydées alors j'ai entrepris de sortir les brossettes la ponce et le blanc de meudon et bien sure le tour a polir façon labo de prothèse et ma foi résultat immédiat l'alu c'est genial ça brille et c beau donc les capuchons des carbus rebrillent et les caches culbuteurs aussi demain j'attaque les parties du radiateur en alu et aprés les couvercles avant le petit du filtre a huile et le grand a coté aussi! C'est bon d'étre un petit Pollisson!popopo ça brille comme de l'argent la verité!! :hehehe
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
Avatar du membre
SILVER MAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 403
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 10:55
Localisation : 22 bretagne

Message par SILVER MAN »

salut ,aurais tu des photos du rendu final des pièces polies ,et éventuellement des photos du matériel utilisé :rock-n-roll
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

pollisson

Message par FUNKYSEEHEX »

Salut Silver Man tes becanes sonts belles et oui je v faire des photos ce week-end je penses que j'aurais bien avancé et pour le matos pour moi le mieux c la ponce c'est une trés fine poudre melangé a de l'eau tu as come dusable et ça avec une bonne brosse montée sur un tour a polir c'est genial tout reviens comme neuf Voila a plus
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
Avatar du membre
SILVER MAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 403
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 10:55
Localisation : 22 bretagne

Message par SILVER MAN »

salut FUNKYSEEHEX merci pour le compliment mais il faut pas forcément se fier aux photos c'est trompeur :lol:
je te renvoie la balle ,ton avatar est :up
merci pour les photos moi je conte commencer la mienne ,dépose moteur ,joint mécanique de pompe a eau peinture du bloc moteur ,et donc POLISSAGE de quelque pièce
ou trouve ton des brosses a polir pour touret car j'ai trouvé que pour mettre sur une perceuse
AA+++ :(
Répondre