pour revenir sur le thème 20 ans d'un club en Alsace... voici quelque infos supplémentaires en attendant que j'aie fini de tout concocter...
il va de soi que ceux qui seront là pour se ballader, y compris les matins, et par affinités - trouveront de quoi le faire, avec de gentils motards et même peut-être motardes comme guides...
Dommage que celà soit si loin je suis au bout du monde 'pen ar bed" en breton, malgé ses 135 000 bornes ma cx pourrait le faire, mais je passerai le temps sur la route.
manucx29 a écrit :Dommage que celà soit si loin je suis au bout du monde 'pen ar bed" en breton, malgé ses 135 000 bornes ma cx pourrait le faire, mais je passerai le temps sur la route.
MEUHHHHHHH non , je pars de + loint que toi , et j'y vais quand meme !!! A + V motard .
franck37 a écrit :la, ils ont raison, obélix a 650 kms quand les bretons ont 975 kms...
A toutes et tous , je savais bien que les " bretons " etaient + loint !!! , c'etait juste pour les insiter a viendre !!! et , question distance ...on va pas refaire " la guerre des gaules" !!! , le but , c'est qu'on y soit TOUS !!!NON ??? .A + V motard.
Il sont dispo en envoi mail pour ceux qui le souhaite.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
nous partons le vendredi en fin de journée pour passer de l'autre côté de Paris, je pense faire étape vers Ozoir la Ferrière et je recherche soit un squat de cx-men qui partirait le samedi matin d'Ozoir par exemple sinon je fais étape dans un formule 1.
Je prépare mon inscription.
Planquez les cigognes
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!