Changement d'amortisseurs

Problemes qui collent à la roue ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Dom
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 30
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 19:03
Localisation : COURSON MONTELOUP 91

Changement d'amortisseurs

Message par Dom »

Bonjour,
Je voudrais changer les amortisseurs d'origine de ma CX 500 routière qui ont bien vieilli et n'amortissent plus grand chose.
En adaptables, j'ai trouvé des Hagon classic à environ 150 euros et des IKON à environ 300 euros.
Cela fait une belle différence et il y a surement un écart au niveau technique, mais j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui ont déjà changé leurs amortisseurs, quelle marque, quel rapport qualité / prix, combien de temps ont ils duré....
Merci de m'aider dans mon choix
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

Salut!

j'ais monte des hagons sur une 250 gt suzuki.C'etait bien si tu fais 1000 bornes dans l'annee et si tu roule pepere.Pour une vraie utilisation motarde,baston,duo etc.Prefere les IKON,anciennement koni.J'en ai mis des koni sur ma 1ere 650 xj,puis des ikon sur ma deuxieme.C'etait bien mieux que l'origine et reglable de partout.
P.S,si tu prend les hagon,je leur reconnais un vrai look retro.Efficacite retro egalement.
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1311
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

pour les amortisseurs c'est pareil je veux les changer sur ma bleue classique
http://stores.ebay.fr/CAFE-RACER-OLD-SP ... esstQQtZkm

c'est un lien que m'a filé Jeff , il en a pris pour son cafer racer , ils sont à 82€ la paire sur ebay ,qu 'en pensez vous ?
Répondre