histoire courte avec mad_max

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
sud_marcos
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 11
Enregistré le : dim. 31 août 2008 16:12
Localisation : Nice
Contact :

histoire courte avec mad_max

Message par sud_marcos »

elle remonte au moins à 6 ou 8 ans mais je m 'en souviens ; j 'étais arrêté avec ma CX à Nice Bd de Riquier à respecter un feu rouge ( on a pas idée ........ ) un soir à 1H du mat quand arrive mad max sur une Kawa énorme . tout de noir vêtu , il respecte lui aussi le feu rouge ( c 'était peut être un mad_max en stage préfo )tout en me dévisageant , surtout ma bécane ; il ne dit mot ; le feu dure , n 'en finit plus de durer un peu comme à la fin d 'un western quand les 2 cowboys rivaux vont se flinguer ; sa visière est noire aussi et je ne peux distinguer son visage ... finalement , le feu passe au vert ; en 1/10 ème de seconde , il remonte sa visière , me dit : " avec ça , tu fais 1 million de Km " et il était déjà 100 mèrtres plus loin .... c 'était pas un de vous , non ?
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

pas moi en tout cas, mais ce qui est sûr c'est que ta CX roule encore .... quand à la sienne ???? :lol:
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

N'empeche que ce garcon avait raison...

comme tu le raconte on sent une pointe de respect dans sa "voix"


la petite phrase flateuse apres un long silence a regarder ta becane!

c'est plutot une belle histoire
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
vroum

Message par vroum »

Nan, c'est pas moi mais on aurait pu se croiser quand j'habitais encore la région (SR 500 bleu et gris, puis Silverwing bordeaux) :rock-n-roll
Avatar du membre
sud_marcos
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 11
Enregistré le : dim. 31 août 2008 16:12
Localisation : Nice
Contact :

Message par sud_marcos »

je suis un vrai Niçois depuis 5 générations ; mais le médoc , c 'est sympa ; j 'ai un copain qui a un chateau là _bas ; j 'espère vraiment qu 'on va garder nos racines , nos vins , nos fromages . Ils ont pas compris ces putains de politiques que la mondialisation OK mais en gardant quand même nos racines ... allez , je vous mets encore un petit lien sur une chanson sympa à ce sujet @+m
http://www.sunrisecountry.fr/?page=Ecouter&url=25
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Le plus simple pour ta balade de rève américain, ce serait de la faire dans le sud, avec JOEL et ceux du coin, direction l'Espagne!
Ce serait plus simple et au moins, la nourriture ne poserait pas problème!
Pas de problème avec les douaniers américains et tu aurais du Roquefort sans surtaxe! 8) :up
vroum

Message par vroum »

Je confirme que dans le Médoc, il y a de l'excellent vin !!! Actuellement je bosse dans un premier cru classé...
Répondre