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- theopeinture
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jnck a écrit :le HT tu as passé un petit coup de décapeur thermik pour fixer la peinture j'espère !!!
alors ce que j'ai fait j'ai brancher le decapeur thermique a l'entrée du coude pendant bien dix minutes c'est simple le coude etait intouchable tellement il etait chaud ,bon j'espere que ce sera suffisant
volatyl . pour ce qui est du temp passer dessus la machine c'est tres variable ont va parler 5h par semaines le samedi matin , et puis cela depend c'est comme la peinture ci sa me dit rien je peut etre 2 semaines sans la toucher et faut pas oublier egallement le coter financier,ya la ministre des finances qui veille au grain

de toute maniere mon plus gros soucis c'est ma non connaissance au point de vue mecanique ,je serai incapable d'ouvrir un moteur enfin surtout pour le refermer

alors souhaitons que tous ce passe bien pour la mise en route autour du mois de mai
sur ce bonne année

honda 500 cx année 1980 terminer
400 cx routiere en cours
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- jnck
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bravotheopeinture a écrit :jnck a écrit :le HT tu as passé un petit coup de décapeur thermik pour fixer la peinture j'espère !!!
alors ce que j'ai fait j'ai brancher le decapeur thermique a l'entrée du coude pendant bien dix minutes c'est simple le coude etait intouchable tellement il etait chaud ,bon j'espere que ce sera suffisant

- Mendoz
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Clair que c'est beau, limite incroyable, comment tu fais pour un moteur qui à l'air neuf (me répond pas s'il est neuf, hein) !?
Ah je sais, tu es magicien !!! Félicitations en tout cas.
Quand je voie la mienne, j'en suis à la phase "va bientôt enlever des cartons de son garage pour pouvoir y faire entrer la moto, avant de commencer"...
Ah je sais, tu es magicien !!! Félicitations en tout cas.
Quand je voie la mienne, j'en suis à la phase "va bientôt enlever des cartons de son garage pour pouvoir y faire entrer la moto, avant de commencer"...
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bon pour repondre a mendoz
deja un bon nettoyage ,bien enlever toute les graisse (evite le karcher) c'est prendre s'on temp acheter un pack de vieux chiffon et aussi de binouze
et frotter avec du petrole desodorisé , cacher toute les partie que tu ne veut pas peintre (personnelement je ne l'utilise que tres rarement )avec du papier adhésif spécial carrosserie
ensuite mon petit secret , acheter une peinture HT alu et la poser avec un aerographe
le miens a une précision chirurgical de la marque "Infinity Two in One"c'est la plus petite buse qui il a sur le marché je m'en sert egallement pour mes deco sur réservoir
mais avec aerographe de qualiter moyenne tu t'en sortira sans probleme , bon c'est vrai qu'il faut un peut de patience .
un petit lien pour les aero
http://www.boutiqueaerographe.com/Aerog ... index.html
sinon c'est celui ci que je me sert un vrai bijou
http://fighters.forumactif.com/revues-d ... t12103.htm
deja un bon nettoyage ,bien enlever toute les graisse (evite le karcher) c'est prendre s'on temp acheter un pack de vieux chiffon et aussi de binouze
et frotter avec du petrole desodorisé , cacher toute les partie que tu ne veut pas peintre (personnelement je ne l'utilise que tres rarement )avec du papier adhésif spécial carrosserie
ensuite mon petit secret , acheter une peinture HT alu et la poser avec un aerographe
le miens a une précision chirurgical de la marque "Infinity Two in One"c'est la plus petite buse qui il a sur le marché je m'en sert egallement pour mes deco sur réservoir
mais avec aerographe de qualiter moyenne tu t'en sortira sans probleme , bon c'est vrai qu'il faut un peut de patience .
un petit lien pour les aero
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sinon c'est celui ci que je me sert un vrai bijou
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honda 500 cx année 1980 terminer
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j'ai terminer la ligne d'échappement ,par contre j'ai galerer pour remettre le syteme de freinage arriere (ptain de ressort a la c.. )
il me manque l'enjoliveur d'échappement coter pedale de frein si des fois vous auriez un double au fond d'un carton
bon aller une petite photo

il me manque l'enjoliveur d'échappement coter pedale de frein si des fois vous auriez un double au fond d'un carton

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- jacques segret
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slt jacquesjacques segret a écrit :enjoliveur g ou d pour une routierre j'ai
tu me pose une colle j'ai toujours confondu la droite de la gauche sur une moto

serieusement quand tu est sur la moto c'est celle coter droit (coter pedale de frein )
par contre je sais pas si c'est les meme ,routiere et custom je ferai une photo de celle que j'ai je la posterai dans la journée

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