[Honda]CX500 Tokyo Sauce
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- ZAN
- CXMen Master
Ce que je voulais dire = un garde-boue arrière de cx custom, il est plus court et en acier par rapport à la routière. 

Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Je trouve ça pas mal, comme ça, j'ai vu un essemble arrière feux + clignotants qui iraient bien, c'est issu d'un scooter je crois, avec le feu arrière et le stop dans le même ensemble rond au milieu et les glignotants qui sont sous la forme de 4 flèches qui partent vers l'extérieur le tout sur une plaque chromée de forme originale. C'est assez petit pour ne rien casser de la ligne. Si je retrouve une photo je la poste.
- jnck
- CXMen Master
bon j'ai une couille je comprend rien
le J-Luc et moi on ce tappe l'embrayouare ( surtout lui ) dans les règles, jourd'hui,
je rempli le moulin d'huile, j'en profite pour changer le filtre et bin ................................. ça n' embraye pas !
le levier de cartère fait son va et viens mais la roue reste bloquée !!! à votre avis ?

je rempli le moulin d'huile, j'en profite pour changer le filtre et bin ................................. ça n' embraye pas !
le levier de cartère fait son va et viens mais la roue reste bloquée !!! à votre avis ?
Si ta roue est bloquée comme tu l'expliques, c'est que ça ne débraye pas!
Si tu n'as pas fait d'erreur, ça doit fonctionner!
As tu remis le mème nombre de disques?
La partie centrale, (la noix pour les intimes) est elle libre par rapport à la cloche?(c'est la partie extérieure)
Si on oublie la rondelle de calage entre les deux,ça donne ce genre de panne!

Si tu n'as pas fait d'erreur, ça doit fonctionner!
As tu remis le mème nombre de disques?
La partie centrale, (la noix pour les intimes) est elle libre par rapport à la cloche?(c'est la partie extérieure)
Si on oublie la rondelle de calage entre les deux,ça donne ce genre de panne!

- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- jnck
- CXMen Master
kan je vois cette mob j'me demande si l'idée d'une selle boule est la bonne !!!

bon y a enkore beaucoup de travail pour arriver à ce résultat, mais avec peu de chose ça pourrait le faire ...
descendre les T et amortos plus court, mettre un ace bar- baisser l'avant et rehaussé de l'arrière le bidon et voir pour la selle !!!

j'ai baisser le phare (pas présent sur cette photo) et ça change beaucoup de chose, mes photos lui donne pas dans son avantage

bon y a enkore beaucoup de travail pour arriver à ce résultat, mais avec peu de chose ça pourrait le faire ...
descendre les T et amortos plus court, mettre un ace bar- baisser l'avant et rehaussé de l'arrière le bidon et voir pour la selle !!!

j'ai baisser le phare (pas présent sur cette photo) et ça change beaucoup de chose, mes photos lui donne pas dans son avantage