
[Honda]CX500 Tokyo Sauce
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6300
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
mais il faut pas que ton garde boue se mette en vibration. Fixation au niveau de la boucle en haut et en bas au niveau du bras ou du cardan ?jnck a écrit :fred la muppet a écrit :avec une patte sur ton renfort de boucle arrière !!!
c'est aussi mon idée ou une patte incurvée ki reprendrait a partir des points d'origine ? !!!
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
j'imaginais une fixation par le haut du garde boue pour que ça ne ce voit pas.
J'avais pas pensé au pattes sur le côté.

J'avais pas pensé au pattes sur le côté.


Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- jnck
- CXMen Master
- Messages : 281
- Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 08:49
- Localisation : au royaume des 3 cylindres RP94
- Contact :
vala la ligne générale est dessiné je suis assez satisfait du résultat ... cela reste plus dure en vrai ke sur papier glacer

suppression de la boite à fumé et montage des nouveaux pots et du phare de W650

le bidon restera celui d'origine, j'lui collerai un grip genou pour effacer l'arrête
faut ke j'me trouve un p'tit feu arrière !!! type "Lucas" - "sparto" - "TY" J'EN AI AUCUNE ID ?


suppression de la boite à fumé et montage des nouveaux pots et du phare de W650

le bidon restera celui d'origine, j'lui collerai un grip genou pour effacer l'arrête

faut ke j'me trouve un p'tit feu arrière !!! type "Lucas" - "sparto" - "TY" J'EN AI AUCUNE ID ?
- ZAN
- CXMen Master
- Messages : 424
- Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
- Localisation : ALSACE
- Contact :
Salut transformateur, personnellement pour le grade-boue arrière aucun des deux, un garde-boue de cx custom ferait très bien l'affaire, avec un feux arrière chromé "genre sparto etc..).
Continu comme ça ....
Continu comme ça ....

Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
perso je préfère le 2, il garde mieux les lignes
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet