Présentation Honda-vidson
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- HONDA-VIDSON
- CXMen Master
Présentation Honda-vidson
Bonjour à tous les passionnés de motos et en particulier aux amoureux du Vtwin
Mon pseudo est Honda-vidson, mais moi c'est Jean-louis ou Louisse ( prononciation ) a votre bon vouloir.
J'habite sur la région Annécienne, 47 ans, marié, non, concubinage depuis ... ... .... plus de 20 ans. 2 enfants et, stop, si on parlait moto.
J'ai donc un 650 gl en restauration mais qui roule quand meme car je récupère les pièces d'un autre qui a rendu l'ame.
J'ai été possesseur à sa sortie d'un cx400custom ( il y a donc 25 ans ) que j'avais un peu transformé à l'époque.
Et je reviens donc à mes premiers amours, et transforme, ou plutot donne un look différent a ce cx650gl, avec une partie mécanique qui a déjà été pas mal reconditionnée.
Je félicite autant les créateurs et instigateurs que les participants de ce site pour les propos et la solidarité qu'il en émane .
Je tacherais donc de faire prospérer cette ambiance avec ma modeste contribution, lorsque nous aurons je l'espère des échanges qu'ils soient virtuels ou lors de rencontres.
Donc, bonjour à tous de Louisse, ... ... et à bientot
Mon pseudo est Honda-vidson, mais moi c'est Jean-louis ou Louisse ( prononciation ) a votre bon vouloir.
J'habite sur la région Annécienne, 47 ans, marié, non, concubinage depuis ... ... .... plus de 20 ans. 2 enfants et, stop, si on parlait moto.
J'ai donc un 650 gl en restauration mais qui roule quand meme car je récupère les pièces d'un autre qui a rendu l'ame.
J'ai été possesseur à sa sortie d'un cx400custom ( il y a donc 25 ans ) que j'avais un peu transformé à l'époque.
Et je reviens donc à mes premiers amours, et transforme, ou plutot donne un look différent a ce cx650gl, avec une partie mécanique qui a déjà été pas mal reconditionnée.
Je félicite autant les créateurs et instigateurs que les participants de ce site pour les propos et la solidarité qu'il en émane .
Je tacherais donc de faire prospérer cette ambiance avec ma modeste contribution, lorsque nous aurons je l'espère des échanges qu'ils soient virtuels ou lors de rencontres.
Donc, bonjour à tous de Louisse, ... ... et à bientot
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Bonsoir HONDA-VIDSON, bienvenue sur ce site de passionnés à l'esprit libre. A ton pseudo, je vois que tu as beaucoup d'humour. Ici l'ambiance est sympa
. A l'occasion ce serait bien de nous gratifier de quelques photos de ta bête et de ta bobine. Comme tu le verras dans les présentations, je roule en GL 500 Silverwing que je remets progressivement à l'état standard. 

- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
bienvenue à la maison, y'a plein de choses à lire à décourvrir, y'a même des jeux.
Merci si tu veux bien de mettre un point sur la carte en haut (carte des membres)
Au plaisir de te lire et/ou de t'aider, ou que tu m'aides ... ou tout simplement qu'on cause.
Merci si tu veux bien de mettre un point sur la carte en haut (carte des membres)
Au plaisir de te lire et/ou de t'aider, ou que tu m'aides ... ou tout simplement qu'on cause.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- papy stef
- CXMen Master
Salut Honda-vidson et bienvenue dans la grande kermesse.
à force d'être en ligne, face à la route, à plat ou en V nos twins préférés ne vont plus savoir où donner du culbuteur, il y a sur le forum des photos d'un engin à moteur en étoile, il ne nous manquait qu'un moteur rotatif, à nous tous il existe virtuellement !

à force d'être en ligne, face à la route, à plat ou en V nos twins préférés ne vont plus savoir où donner du culbuteur, il y a sur le forum des photos d'un engin à moteur en étoile, il ne nous manquait qu'un moteur rotatif, à nous tous il existe virtuellement !

La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)