Pour la petite histoire, sur la Gold j'ai ressenti dans le cul tous les raccords de bitume. Peut-être que la pression des amortos étaiet mal réglé, mais je suis mieux sur ma rustique Guzjap.
trois CX entières + un tiers de CX
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Jean-Mi
- Président Guzjap
trois CX entières + un tiers de CX
Et oui, voilà l'équivalent de quelques CX ! Non je n'ai pas changé de Guzjap (trop belle pour moi, celle-là!), mais hier avec mon ami Pat nous avons été trainé sur nos routes de Bourgogne et profité du Téléthon pour se balader avec des engins à trois roues.

Pour la petite histoire, sur la Gold j'ai ressenti dans le cul tous les raccords de bitume. Peut-être que la pression des amortos étaiet mal réglé, mais je suis mieux sur ma rustique Guzjap.
- SILVER MAN
- CXMen Master
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Ah Pat le phototgraphe officiel de la Présidence a encore frappé !
En effet, Silver Man, nous nous sommes bien fendu la gueule mais comme on est de la même trempe avec Pat, l'essentiel c'est de rouler......même pour aller nulle part.....même quand il gèle.
Un jour on vous racontera comment à tous les deux on a provoqué une manif de motards sur Dijon .....

En effet, Silver Man, nous nous sommes bien fendu la gueule mais comme on est de la même trempe avec Pat, l'essentiel c'est de rouler......même pour aller nulle part.....même quand il gèle.
Un jour on vous racontera comment à tous les deux on a provoqué une manif de motards sur Dijon .....

- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500