Me revoilà!
Bon pour ceux qui n'auraient pas suivis je suis le (très) heureux proprio de l'ex a nonoscoot, une 500CX routiere de 1979.
Tout d'abord je tiens a dire du haut de mes 200km a son guidon que rouler en CX c que du bonheur et je ne compte plus les mecs qui viennent me voir pour me feliciter de mon aquisition "WOUAWWWW....... Elle est trops belle ta bécanne mec, moi à l'époque je roulais en 750 four et blabla...."

Bon cependant j'aimerais soumettre quelques questions aux plus bons mécanos d'entre vous car en épluchant les forums CX je n'ai pas trouvé de cas simmilaires au mien.
1°:
_Au démarage pas de probleme (au quart de tour), je tire le starter, le régime augmente mais il redéscends aussitot jusqua caler.
_Démarage a chaud pas de probleme puique pas besoin de starter
_ En gros l'impression qu'elle ne supporte pas le starter...
2°
_Pétarades à la décélération (assez importantes et de plus en plus au fur et a mesure que le moteur chauffe)
3°
_Consomation d'essence assez importante sur le premier plein (8,5l/100 soit 170bornes avec un plein)
_Petite précision je ne fais que des trajets tres courts a peine le temps de faire chauffer le moteur...
Voila j'avais pensé aux membranes d'enrichissement mais nono avait refait entierement les carbus et je crois bien qu'elles sont neuves.
J'avoue que je cale un peu!!!
Peut etre un réglage de richesse à faire mais j'ai pas de revue technique pour le faire correctement AU PASSAGE SI QQUN A UNE RMT QUI TRAINE CA M'INTERESSE!!!
Merci d'avance
V motard