conseils pour l'achat d'un side

Mettez y ce que vous voulez, tant que la dignité et la decence est respectée.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Euh, c'est pas la vraie ceinture de Oblélix par dessus son pantalon blanc et bleu dans les BD ? :lol:

Ou alors une chaîne pour amarrer une barge à huitres ? :oops:
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

Oh , encore perdu jean mi :( ,c'est pas ma ceinture, tu as bien vu a Millau que je ne porte que des bretelles !!! :) ; barge je suis ça c'est sur ... mais c'es la premiere fois qu'on me prend pour une HUITRE !!! :wink: ; donc il faut encore chercher !!! :hehehe . A + V motard.
obelix
Avatar du membre
kakou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 mars 2008 18:42
Localisation : 66 pyrénnées orientale

Message par kakou »

salut obelix
ne serais ce pas un genre de chaine de securité qui va de l'attelage au cheval, un peu comme les petites chaines sur les remorques de voiture ,o k zou ta la boule qui saute :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

Salut kakou :hello , comment va depuis millau ?, non, c'est pas ça de plus ça n'existe pas en attelage equestre :crazy ( la seul secu en attelage hippo ... c'est de sauter de la voiture quand ça va mal !!! :nage ); mais pour ceux qui cherchent autour des animaux ... vous chauffez !!! :hehehe A + V motard.
obelix
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1311
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

salut Jean Mi ,
je reprends le forum après quelques jours d absence , tu m'as bien eue !!!!!
, je me voyais dejà roulant avec vous , et les autres aussi , mais bon 2 side CX pour monter plein nord de l'Allemagne !! ! ! ! c'est cool
je le trouve sympa :hehehe
et je t'attends avec
:up :bye
Avatar du membre
kakou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 mars 2008 18:42
Localisation : 66 pyrénnées orientale

Message par kakou »

:hello :hello ,salut Sylvie ,pour repoondre à obelix je vais pas trop mal,je me soigne aux huitres de leucate (c'est juste pour t'entendre dire que les meilleures sont celles de charentes, mais bon on se refait pas)
ta chaine ne serait ce pas une chaine pour attacher les vaches à l'etable, ou bien un collier auquel on rajoute un bout de bois pour les empêcher de trop galoper????? ou alors c'est le shimblic :lol: :lol: :lol: :binouze: :binouze: :pinard :pinard pour le pinaud qu'il est bon :bye
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

:hello KAKOU, c'est bon ... :x t'as gagne 1kg de cacaouettes :bravo: , c'est effectivement une chaine de "COLLARD", c'est a dire une chaine qui attache les vaches a l'etable & qui coulisse dans un trou fait dans les auges pour permettre aux bobins de se coucher. C'est pas vrai que les charentais sont chauvins !!! :evil: ; mais il EST BIEN VRAI que les huitres charentaises SONT LES MEILLEURES !!! :P & de + on n'a jamais vu une femme des pyr orientales a la tele faire : OLERON avec ses seins :lol: . Bon il va me falloir chercher une autre co... eh pardon , betise a vous faire trouver. A plus sur une concentre ... comme Oloron st marie ou chez "les culs tannes :moto: . A + V motard.
obelix
Répondre