MON RATS

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

MON RATS

Message par Stephane 74 »

voila ma mobylette est prete pour les cimes.faite pour jean mi selon un cahier des charges trés précis. étudié pour jean mi et en plus jean mi l'aimera!
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4937
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

L'est où la Mobylette ? :(
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4937
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Ah ça c'est sur, l'est super chouette la Mobylette. C'est ma préférée, bon travail, Stéph ! :bravo: :bravo: :bravo: :binouze:
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

Image
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

Image
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

vous avez acheté un stoc de peinture noir avec jean mi :lol: :lol:
pat le zen
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
Turbobrut
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 46
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:58

Message par Turbobrut »

:hello
Trop de chrome ! faut barbouiller les coudes de pot et le tour de phare et elle sera parfaite ! :bravo:

Bon et prévoir des cale-pieds avancés pour la position "limande inversée" chère à Jean-Mi 8) :lol:
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

une 125T m'a premierre machine mais le model avant à rayon ça tourne fort 17cv une des plus rapide à l'epoque :binouze:
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

pour turbobrut : avais plus assez de peinture.....faut que je tel a dijon pour voir si jean mi en a!!!lol
oui jacques suis étonné je prend 120 couché.mais j'arrive pas a regler la carburation tiptop et ca ratatouille un peu...mais il parait que ca vas a 130! donc des que j'ai fini mes reglages je vous dit!!
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Sur cette machine de course,si tu n'as pas le bon niveau de cuve,elle ne monte pas à 130K/h! :elephant:
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

perso moi j'en ai une (enfin c une cbTD) donc le model 12V en 17CV et sa va relement a 130 compteur "pas couché"
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

pour m'a part je collait au 250 yam on etait à moitié fous des l'instemps que l'on tenait sur les roues on bloquai la poigniée j'ai tué m'on moteur ,au démontage une soupape avais disparue? :binouze:
Avatar du membre
fred07
Fred07 - CX 500
Fred07 - CX 500
Messages : 38
Enregistré le : ven. 24 nov. 2006 23:52

Message par fred07 »

jacques segret a écrit :pour m'a part je collait au 250 yam on etait à moitié fous des l'instemps que l'on tenait sur les roues on bloquai la poigniée j'ai tué m'on moteur ,au démontage une soupape avais disparue? :binouze:
crois tu vraiment que l'on était seulement à moitié fou ? Je me rappelle bien et je regrette un peu l'alignement parfois des 2 roues toutes catégories confondues au feu rouge pour un holshot en ville !
La densité de la circulation n'est plus la meme et l'esprit motard non plus , mais que des souvenirs.
J'avais une suzuki 125 GP et non GT ,donc un mono et je ne sais pas ce qu'il y avait dans ce moulin mais il y avait le feu .
Je taxais toutes les 125 et meme certaines 250 deux temps , parfois pour des incrédules on allait sur une ligne droite proche de la ville avec un groupe de supporter , un signalait le départ et ensuite gazzzzzzzzzz !
Un jour nous sommes partis en duo sur autoroute pour mesurer les performances de la suzuki par rapport à la Honda twin , et là après un petit moment on l'a perdu de vue ! La Suz accrochait un 140 compteur , je n'ai jamais compris ce qu'il se passait dans cette moto que j'avais acheté d'occasion .
Quelle époque ,sans radar et avec une circulation bien moindre .
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

c'est un peut ce qu'il se passait par chez nous en plus c'etait la quatre pates les laverda les guzi depart en ligne un rond points il y en avait pas beaucoups et les pots touchaient on s'arraitait lorsqu'une machine tombait les pots en megaphone ou en libre la nuit superb maintenent des qu'une machine fait trops de bruit c'est le ...on a prit de la bouteille durt durt :cry: :binouze:
Répondre