ballade dans le 33
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- Eddy
- CXMen Master
Finalement après moults péripéties ; j'ai bien réussi à me rendre à la bourse de Léognan ce samedi.
J'y suis allé avec un très gros retard avec une arrivée sur place en fin de journée .....
Désolé pour ceux qui y était en début d'AM comme j'avais prévu.
J'ai eu la visite au moment de partir d'un artisan que j'attendais depuis...................Donc nous avons fait ce qu'il y avait à faire........
Pour les photos ; ma fille ainé est partie avec l'appareil photo donc...............
Malgré tout ; petite balade sympa ; il y avait une 650CXE noire à vendre en bel état avec 29 000km au compteur pour....1 600 roros
Enfin une CX 400 en état très moyen avec dans les 30 000 KM au compteur pour 700 roros. Les pots étaient percés entre autre chose visible.
D'autres belles machines sur les parkings et en plus il a fait beau.
Voila donc l'affaire.
La bonne journée à toutes et tous
GLment votre
J'y suis allé avec un très gros retard avec une arrivée sur place en fin de journée .....
Désolé pour ceux qui y était en début d'AM comme j'avais prévu.
J'ai eu la visite au moment de partir d'un artisan que j'attendais depuis...................Donc nous avons fait ce qu'il y avait à faire........
Pour les photos ; ma fille ainé est partie avec l'appareil photo donc...............
Malgré tout ; petite balade sympa ; il y avait une 650CXE noire à vendre en bel état avec 29 000km au compteur pour....1 600 roros
Enfin une CX 400 en état très moyen avec dans les 30 000 KM au compteur pour 700 roros. Les pots étaient percés entre autre chose visible.
D'autres belles machines sur les parkings et en plus il a fait beau.
Voila donc l'affaire.
La bonne journée à toutes et tous
GLment votre
GL500 - Vendue à regrets
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
tu as pu en profiter c'est le principal. 

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- motard16
- CXMen Master
Salut les girondins, ça fait plaisir de voir que ça bouge aussi dans le S O .
Donc si vous organisez de balades en aquitaine, suis partant, surtout q'l'hiver il fais pas froid chez vous, de + il y a le BX
. ST Emilion pour ses caves, Lareole pour son muse auto-moto, Sauterne pour ..tien j'me rapelle + pourquoi j'y suis alle la derniere fois (2 jours a m'en remettre ...
), le bassin & la dune du pilat, Gradignan et sa ... prison !!!; bon c'est pas les buts de sorties qui manquent, alors ???? a quand ???. A + V motard.

obelix
- motard16
- CXMen Master
Salut les girondins, ça fait plaisir de voir que ça bouge aussi dans le S O .
Donc si vous organisez de balades en aquitaine, suis partant, surtout q'l'hiver il fais pas froid chez vous, de + il y a le BX
. ST Emilion pour ses caves, Lareole pour son muse auto-moto, Sauterne pour ..tien j'me rapelle + pourquoi j'y suis alle la derniere fois (2 jours a m'en remettre ...
), le bassin & la dune du pilat, Gradignan et sa ... prison !!!; bon c'est pas les buts de sorties qui manquent, alors ???? a quand ???. A + V motard.

obelix
- jacques segret
- CXMen Master
- Eddy
- CXMen Master
Pas de soucis si une virée se prépare nous laisserons un post.
Dans l'immédiat ; pas d'occasion particulière mais il suffit de lancer une idée.
J'ai des points de chute dans les chateaux viticoles d'amis (STE CROIX DU MON - LOUPIAC - VILLENAVE DE RIONS) ; il suffit de mettre une date.
La bonne soirée
GLment votre
Dans l'immédiat ; pas d'occasion particulière mais il suffit de lancer une idée.
J'ai des points de chute dans les chateaux viticoles d'amis (STE CROIX DU MON - LOUPIAC - VILLENAVE DE RIONS) ; il suffit de mettre une date.
La bonne soirée
GLment votre
GL500 - Vendue à regrets