pas grand chose de fait!
comme d hab.
un problème à la fois

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
merci.thierry mecano a écrit :Un conseil, pour ne pas avoir de problèmes d'alternateur, en cas de soudure à l'arc sur le cadre, il est nécessaire de déposer le moteur du cadre. Même tout débranché, de par la masse du moteur, il y a un risque pour le stator de souder moteur en place.
pour le plastique, j envisageais au début de mettre la partie du gb ar en plastique, mais celà n allait pas alors j ai formé cette tole qui va , je trouve tres bien .joel a écrit :J'avais cru comprendre que le morceau de ...., oui, enfin, c'est pas grave!![]()
plus sérieusement, là elle a de la gueule, aujourd'hui, tu as bien avancé!
oui, j essaie de faire en sorte qu elle soit sobre.joel a écrit :Franchement dédé, tu vas beaucoup plus vite que prévu, elle avance bien et je trouve que l'arrière que tu lui a fait est parfait, ça va super bien, esthétique, sobre...
Si tu reçois le carénage demain, tu pourras pas t'empêcher de continuer!!
oui en effet , j ai d ailleurs jamais compris pourquoi les gl1000 n en avait pas .papy stef a écrit :un beau boulot c'est sur ! ah si je savais souder... en tous caspour le garde boue mobile, j'avais un kit 15" sur mon XS mais c'était un vrai plus !