nouveau membre du 33

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
garimpero33
Messages : 7
Enregistré le : mar. 07 oct. 2008 16:45
Localisation : créon gironde

accueil

Message par garimpero33 »

Merci pour votre accueil et comme vous je ferais ce que je pourrais pour que nos bécane vivent le plus longtemps possible.
Avatar du membre
leocarpe
leocarpe CX 500
leocarpe CX 500
Messages : 78
Enregistré le : sam. 07 oct. 2006 09:05
Localisation : Douai 59500

Message par leocarpe »

Bonjour et bienvenue à la gironde! Je vois que l'on a la même machine. La mienne est de 1982 et, à part les silencieux et la chambre d'échappement, tout est d'origine. Pour moi, la retraite c'est dans 8 ans!
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Bienvenue à toi, même si tu es retraité à 51 ans.

Comment t'as fait, EDF, armée, ministre, député :wink:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
cxforever
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 19:45
Localisation : bordeaux, aquitaine

Message par cxforever »

Salut, moi c'est plutôt la région de Libourne.On se croisera certainement sur nos routes :) et puis Créon c'est la porte à coté.

J'ai une CX routière qui roule très bien, une autre plus récente en restauration, une 500 custom pour quand la seconde sera finie. 8) .

A plus. :dansez: :danse1:
Qui veut voyager loin vidange sa monture !!!

500 CX routière de 1979
Avatar du membre
Eddy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 176
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:56
Localisation : Sud Gironde 33

Message par Eddy »

Pour les amis Girondins mais également les autres ; je suis passé cette après midi dans une casse moto sur CADAUJAC 33

Il y a sur place une CX500 noire qui est en mauvais état apparent mais qui pourrait servir de stock de pièces pour surement un prix modique........

Si un CXmen était intéressé je peux faire passer le numéro de téléphone et fournir une éventuelle recommandation pour obtenir peut être un meilleur prix.
N'ayant pas de vue sur cette machine (pas de place et je ne suis pas mécano) je préfère qu'un quelqu'un en profite éventuellement.

Je n'ai pas d'ordre d'idée du prix et elle semble être là depuis un moment.............

Lors de cette visite ; lors d'un bref coup d'oeil j'ai même reconnu une pipe d'admission de GL650 dans une caisse en bois au milieu de d'autres pipes HONDA.

A vos claviers !!!

GLment votre
GL500 - Vendue à regrets
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je n'avais pas fais attention à la localisation précise. Je vois que tu es de Créon. Si jamais tu vas sur Le Tourne ou Langoiran, et que tu vois un cx400 custom, c'est mon père :)
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
cxforever
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 19:45
Localisation : bordeaux, aquitaine

Message par cxforever »

Il y avait, il y a un an à peu près, une 650 GL à la casse moto de cadaujac, le patron en voulait cher et elle ne démarrait pas, alors j'ai laissé tomber.

Il m'arrive aussi de me promener au "Tourne", j'ai un pote qui y refait une maison, pas loin des chantiers "Tramasset".

Alors vraiment à bientôt sur nos routes de Gironde.

Je vais à la bourse de Léognan le 25 octobre, c'est super chaque année.( la bourse se déroule le 25 et 26 octobre) 8) :D :bravo:
Qui veut voyager loin vidange sa monture !!!

500 CX routière de 1979
Avatar du membre
cxforever
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 19:45
Localisation : bordeaux, aquitaine

Message par cxforever »

J'ai appris aussi que la casse de cadaujac avait racheté un stock de pièces de motos japonaises anciennes au motociste "Road Runner". Il doit donc avoir des pièces de cx. :up :zboing-zboing :hehehe
Qui veut voyager loin vidange sa monture !!!

500 CX routière de 1979
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je connais très bien les chantiers Tramasset, mon père y a pas mal de relations, il s'en occupait indirectement lorsque'il était à la mairie. Il était scaphandrier et s'occupe maintenant de la course annuel de nage avec palmes sur la Garonne qui y a lieu et qui fait partie du circuit des compétitions nationales.
Lorsque je redescendrai le voir je te préviendrai, ça en fera du monde à visiter dans le coin :D
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Eddy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 176
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:56
Localisation : Sud Gironde 33

Message par Eddy »

Pour le 25 octobre il me semble que je ne travaille pas ; je vais donc tacher d'aller faire un saut dans l'après midi ; cela fera une petite promenade.....

En espérant voir certains membres !!!!

GLment votre
GL500 - Vendue à regrets
bast
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 82
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008 11:21

Message par bast »

salut bienvenue sur le forum, et tu a une superbe moto elle a l' air nikel bonne route et peut etre a bientot sur la route . :binouze:
Avatar du membre
garimpero33
Messages : 7
Enregistré le : mar. 07 oct. 2008 16:45
Localisation : créon gironde

présentation

Message par garimpero33 »

Bonjour à tous;
cela fait quelques jours que je n'ai pas visité le forum. Poiur tous ceux qui se posent la question, j'ai eu la chance de travailler tôt 5notamment dans la mécanique moto) puis de rentrer à la sncf ommee conducteur de train. J'avais le droit de partir à 50 ans aprés 25 de conduite et le minimum de pension. Et bien je l'ai fait, j'en pouvais plus des horaires décalés, des congés refusés, du travail les week ends et jours de fêtes...Les médias racontent n'imporete quoi sur ce métier et certains conducteurs se vantent de choses qui sont fausses( mythos?). Je ne me plains pas, je revis et il y a pire dans le monde du travail, alors j'aide ceux qui en ont besoin notamment en prudomme...et là y a du taf. Je peux vivre ma passion de la moto en fin tranquille mais modestement. J'ai restauré pour des copains quelques chouettes bécanes: 750 four 1972, benelli 750 sei, susuky gsxr 1988...Au début le patron de la casse de Cadaujac était sympa et serviable, depuis qu'il est blindé de tunes il est cher et orgueuilleux , je ne vais plus chez lui mais plutôt chez 60 rétro 70 un passionné de honda. Voilà bonne journée et battons nous pour garder nos acquis à moto comme socialement et progressons si possble pour plud de justice.
A+
Répondre