Pas de panique, j'ai téléphonné ce matin au petit Nicolas qui m'a assuré de son soutien et a promis une loi interdisant les voitures sur les routes de France. Le transport de marchandise ne sera assuré que par voie ferrée et voie aérienne. Les automobilistes deviendront des piétons, ainsi que les cyclistes qui roulent comme des crétins. Les jeunes en scoot pourront accéder aux routes après avoir préter serment de devenir motard dans les cinq années à venir. Chaque motard aura ainsi le droit de rouler comme bon lui semble, cheveux au vent en chop par exemple, et le réseau routier sera adapté à chacun : une voie pour les ceusses qui roulent à 90 et moins, une pour rouler jusqu'à 150 (encore accessible aux CX), et une avec vitesse illimitée (à bas le bridage). Le problème de l'éclairage des cercueils à roulettes n'existe donc plus puisque ces véhicules seront exclus de notre RRM (réseau routier moto).
Si vous avez des idées, n'hésitez pas, je revois Nicolas la semaine prochaine à la bourse de Plombières (21).
Rendez-vous à Plombières donc pour les ceusses du quartier.
Petite anecdote : quand je roulais en side, j'avais décidé que je n'allumerai jamais mon code de moto car je considérai que si un automobiliste ne voyait pas sur la route mon engin de 2m10 de large, il n'avait rien à faire sur une route. Je me suis fait arrêté un nombre incalculable de fois et je n'ai payé qu'un PV pendant toutes ces années. En effet, en discutant avec les gentils monsieurs habillés en bleu avec un képi sur la tête, ils ont toujours été de mon avis (sauf 1!) et m'ont toujours laissé repartir sans PV.
Ils ne nous auront pas, il nous faut encore lutter ! Y'a d'la manif dans l'air, prépare-toi mon Pat ....