jrgl a écrit :Pauvre franck meme fred te laisse tomber c'est vrais quoi ily a que 20 % de fonctionnaires qui bosse vraiment et dailleur ont les retrouves souvent dans des associations car c'est un état d'esprit le dynamisme.
Les autres 80 % il nous foutes les boules ils critiquent et uses plus d'énergie à se planquer que si il bossaient.
Alors mon vieux; oui, tu dois bossé et oui tu peux etre fatigué ou en retard (heu... comme moi d'ailleurs) et je suis de tout ceour avec toi et tan pis si fred se considere dans les 80 % (je te vois sourire fred )
Vous attender la claque hein??????quelle chute hein????
ben y en a pas et quand on est des "on est pas fatigué" c'est partout et pour tout na na et na.
franck il te reste des amis tu sait, ne pleure pas on te comprend nous.lol.
d'ailleurs ce qui compte c'est le resultat on a gagné notre paris merci métalica pour y avoir pensé.
a plus
jr
DESOLE POUR LE RETARD
Ben moi je vous embrasse tous bien affectueusement
(et ce qui m'emmer..... c'est que je fait partie aussi de ces employés de l'etat qui bossent , bizarre hein lol
et j'ai pas pu me connecter a 20h!!!!.... ben ouais je me suis tapé 26 h de boulot
en 2 jours) alors je passe en coup de vent avant de rejoindre Morphée!
En tout cas je pense a tous ces bons moments avec vous en 2 ans , et je sens que je vais
faire des cx'reves ce soir !
BON ANNIVERSAIIIIIRE HONDACX.COM
BON ANNIVERSAIRE A VOUS

"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."