joel a écrit :Y a a pas de sacrilège, tes idées sont tes idées, même retouché, le carénage sera mieux sur ton café racer, que sur la ducati d'un autre!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
merci , je vais les contacter pour voir quelles sont les possiblitéesjoel a écrit :polycarbonate: rplast@easyconnect.fr ce lien (mail) est vieux (2 ans) mais nadine la dame, s'y connais bien en la matière, gravable, découpable, colorable et plus solide et moins chère que le plexi, qu'elle vend surtout pour "les racks" informatiques.
C'est à strasbourg et je ne sais pas si ça existe toujours, mais tu peux partir de la...
je viens d adresser un mail.joel a écrit :j'espére qu'elle est encore d'actualité, (l'adresse e-mail), je suis préssé que tu es terminé (moins que toi), elle va être canon, j'ai l'impression!
Céhix le Gaulois a écrit :J'aime les belles histoires comme ça !
Sinon tu roules en voiture suédoise ? Il paraît que ça vaut le veau !![]()
je sais ... jai ... pas honte du tout !
!!!!
je te dirais franchement qu étant assis comme celà avec tout le poids sur les bras ne va pas être facile pour moi suite aux differentes opérations survenues ds ma vie dont la derniere ou j ai vraiment eu la grace de tomber sur un chirurgien qui m a sauvé des griffe d une tétraplégie.MetallicA a écrit :C'est magnifique de voir une transformation..
Pour ma par je ne le ferai pas pour une raison : Je suis trop bien assi sur une selle de CX !
La couleur restera tel qu'elle est ou t'as des idées sur la peinture ?
Bon courage et vivement les prochaines Tof..