Ma moitié n'avait jusqu'alors pas la fibre motarde et , avouons le , une certaine apprehension qui jusqu'alors l'avait poussé a refuser tout trajet de plus de 100 mètres. J'ai pris le taureau par les cornes et lui ai dit :" allez grimpe on va a la plage en moto " (10minutes) ... elle a fait la grimage mais elle est venue, persuadée que les sacoches cavalières ne contenaient que 2 serviettes!!!!
Nous sommes partis mercredi apres midi de poggiale (Figari) direction Sartène et ste lucie de tallano, typique petit village corse de montagne. Petite halte , promenade, et le soir nous sommes allés faire trempette dans les bains de caldane, source naturelle à 38°...
Et puis retour au village où j'avais reseré un petit resto et une chambre d'hôte (en fait un petit studio sympa!!!) . C'est donc sous la tonnelle du resto que j'ai fait ma demande... et apres une balade en CX et une bain d'eaux chaudes, elle a dit oui !
Nous avons repris la route le lendemain en fin de matinée (on a profité de ne pas avoir a se lever tot), direction Lévie ou nous avons visité le musée de la corse. A voir! . Et puis repas et retour par le col de bacinu et retour pour le gouter de nos filles !!!
Voila , pas besoin de partir loin pour en prendre plein les yeux et se faire de supers souvenirs... Meme en vivant sur place on avait tendance a oublier comme la corse montagneuse est belle et ne se resume a des plages de sable fin ... Et pour en profiter rien ne vaut la moto!
Enfin inutile de dire que ma future epouse a apprecier cette virée en cx, et y'a des chances qu'elle prenne sa place sur le "fauteuil" arrière lors de la prochaine sortie forum !!!!