Je pense aussi qu'il y a problème sur l'origine du réservoir.
Mais sur, en panne sur l'autoroute je l'ai gavé à mort avec 9.4 L pas moyen de faire mieux et après démontage pas de beigne dessous pour expliquer la différence de volume si ce n'est un échange de réservoir style un 250 cm3 à la place du 400.
Bref, Oli pense qu'il ne fait pas mieux en autonomie, alors il faudrait peut-être chercher un autre tank avec les même dimension d'insertion sur le cadre 490 mm entre l'axe de la fixation et les silent-blocs et 145 de large pour le logement de ceux-ci. Si quelqu'un à une piste je suis preneur de même pour le cache batterie j'en ai même besoin de deux, mon GL en est dépourvu également.
Pour le confort Yves, après l'aller (240 km) en 600 div le matin, le retour à été plus agréable l'après midi avec le 400 même sans pare-brise alors que le 600 est carèné. C'est vrai qu'avec le 400 aprés quelques pointes à 120/130 j'étais plutôt à 110 mais bon ! pour moi y'a pas photo vite le custom et je crois que tu en sais quelque chose toi aussi.
Dés demain je me mets en recherche d'un pare-brise de bonne dimension et roule ma poule....

à tous et A+