IdF-> Lot-et-Garonne en plusieurs étapes.

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

IdF-> Lot-et-Garonne en plusieurs étapes.

Message par trapadelle »

Salut les cxmen

Alors voilà:

Le 14 aout, mon amoureuse, ma fille et moi partons à motos pour le lot-et-garonne.

Nous ferons une première étape dans les Alpes Mancelles, chez mon cousin, puis une à Nantes dans ma famille.

L'idée, c'est de tenter de faire 250 à 300 km par jour, histoire de ménager mon Sachet-De-Sel de fille, (qu'elle soit sur le cx ou sur la guzzi, c'est pas une question d'inconfort, c'est une question de fatigue, elle va sur ses dix ans)

Je me demandais si y avait carrément pas moyen de trouver des étapes sur notre route parmi les cxmen qui s'y trouvent, entre Nantes et Villeneuve-sur-Lot,

L'occasion de profiter d'un beau voyage pour rencontrer du beau monde 8)
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

bonne idée...
Regarde la carte des membres, ceux qui ont mis leur point sont affichés !

En esperant que tu en trouveras plein....

V....
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

salut,

désolé, je suis pas sur la route, mais au retour, qui sait (je suis absent du 23 au 30 aout)
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Dijon n'est pas forcément sur ta route mais si tu passes un de ces quatre dans le quartier la porte est toujours ouverte
Ah, c'est encore pas demain la veille qu'on me fera oublié mes Guzzi ! :binouze:
Avatar du membre
Eddy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 176
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:56
Localisation : Sud Gironde 33

Message par Eddy »

Pour ma part je suis à 1 heures 15 par autoroute ou 1 heure 30 par la nationale de VILLENEUVE SUR LOT que je connais bien (j'y suis né !!)

Je suis chez moi (congés du 09 août au 31 août 2008.

Il y a toujours une bière au frais et actuellement l'eau de la piscine est à 29° pour ceux qui viennent avec le maillot.........

Si cela peux correspondre à ton trajet ; pas de soucis.

Je me trouve à coté de LANGON -33- sur l'axe D1113 (ex RN113)

Pour l'hébergement cela coince niveau place malheureusement (grande famille sur place !!)

A ta disposition pour une étape ; boisson et le reste et bien sur bon vin on en trouve tout autour à bon prix bien sur.

Pour les dates ; j'ai déjà tous les week end réservés (mariages, baptème, anniversaire de mariage) sinon je dois être là si je suis prévenu un peu avant.

GLment votre
GL500 - Vendue à regrets
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Message par trapadelle »

Bon finalement, changement de programme. Mon tréteau moisi a décidé de ne pas partir pour cette période de vacances.

Il fait en effet encore des siennes. Après une petite balade test hier avec des amis je constate que:

- Il fume toujours autant, blanc, bleu ou noirâtre selon les diverses opinions de mes suiveurs.
- il sème dans son sillage un délicat mais tenace effluve de tronçonneuse.
- Et quand ça lui chante, il décide de ne pas prendre ses tours à l'ouverture des gaz en grand, généralement autour de 7000, vers 110 ou 120km/h quand j'ai justement besoin d'effectuer un dépassement.

Je suis assez démoralisé, j'en ai un peu ras-le-bol, cette moto qui ne m'avait apporté que du bonheur depuis 4 ans me met désormais les nerfs en pelote depuis plus de six mois que je n'arrive pas à résoudre définitivement les problèmes qui semblent s'accumuler.. Ça va certainement finir chez César ou Tinguely.


Nous irons donc en Boitaroues.

Et dès la rentrée je cherche un roadster Guzzi pas trop cher.

Grand V à tous.
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Je ne sais pas trop quoi dire pour te remonter le moral, sauf que je te comprends. La moto en rade à quelques jours de partir :evil: :evil:

Je n'ose pas te souhaiter de bonnes vacances mais bon, quand même..........Et tiens nous au courant de ton choix pour la rentrée, la vengeance sera terrible et rien que pour oublier les vacances en voiture, tu te donnes le challenge de bouffer 53 pleins avant la fin de l'année en Guz.

PS : évites les 750 Névada ou Breva, ça ne ressemble plus à une Guz. Hm, un 850 ou 1000 Le Mans ? :binouze:

Bonne route
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Message par trapadelle »

Le Nevada est HORS de question, la Breva beaucoup trop récente au goût de mon portefeuille et de mon assureur.

Je rêve de trouver soit un V65, soit (et plutôt surtout) un V7 ou un V750 S2 ou éventuellement un 850T3.

J'ai vu une annonce pour un V750 S2 qui a quasiment l'allure du CX. Même position, même couleur ( ou presque). Malheureusement, son possesseur en demande beaucoup trop cher.

Et je n'ai évidemment, pour le moment, aucun budget pour changer de moto.

Il va falloir trouver des solutions.

Mais quand on est aux abois, généralement, les choses se font.
Répondre