ballade anodine

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

ballade anodine

Message par PAPYMOTO »

Espérant faire une une ballade avec un collègue, comme moi en congé ,je me suis rendu chez lui cet après-midi,mais hélas il s'est gamellé cette semaine ...clavicule et 1 cote casée!Alors petite chope et bla bla...et bien ensuite petite ballade en solitaire +/- 100km... et bien, ravi; Carla ne me déçoit pas;régulière ,confortable,on peut même dire assez souple ,c'est que vraiment je commence à m'y attacher'il faut dire que c'est pas une moto comme les autres,cependant c'est pas ma première!J'ai même eu une bmw R1100RS?mais Carla a ce petit je ne sais quoi qui fait que plus on roule ,plus on l'aime :D :soleil2:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Comme je te comprends Papy. Pourquoi crois-tu que je me suis encore tapé 200 bornes ce week-end pour aller à des brocantes d'où je n'ai rien ramené, juste pour le plaisir de rouler. :binouze:
Avatar du membre
jrgl
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 21:37
Localisation : ORLEANS

Message par jrgl »

moi aussi je vous comprend je trouve juste qu'apres un 1000rt le 500 est un peux leger a deux mais je vais, je pense trouver un 650.
ce qui est sympas aussi c'est notre groupe d'anciens (en majorité) qui permet d'avoir des échanges sinceres et sympas.
a quand une grande rencontre ????
a plus
JRGL
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

OHHHHH qu'elle est bonne cette idee de rencontre generale !!! Trouvez un endroit centralise !!! comme ... EN H CHARENTE !!! non j'plaisante, mais l'idee est a creuser !!! A + V motard.
obelix
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

l'dée est à creuser, pourquoi pas la Creuse. C'est pas au milieu, ça ?
Tu sais Jean-René, moi je suis tombé d'un 1000 Calif à la CX et nous roulons à 80 % à deux sur la 500 (et souvent chargé aussi) et elle nous emmène toujours en temps et en heure où nous voulons. J'ai une conduite cool, je coince à 110, les pieds allongés sur les cale-pieds avancés, et la puissance me suffit amplement pour doubler. Pour moi c'est la bonne cylindrée. J'avais testé le mi-chemin entre 1000 et 500 et ma 750 Nevada ne m'a pas procuré plus de sensations que la CX (à part le côté vivant du moteur Guz). :binouze:
Répondre