Ce week-end avait lieu le SHOWBIKE D'AQUITAINE. Pour cette occasion, la petite ville tranquille de Montalivet (située au bord de l'océan Atlantique) a été le point de rencontre de nombreux motards, venus de différentes régions.
J'y étais le samedi et je vous ramené des photos, heureux veinards que vous êtes !...
Y'avait des trike et de la pin-up...
Les Schtroumpfs veillaient au bon déroulement des opérations.
J'ai dénombré une seule Silverwing, mais c'était la mienne !...
Des belles réalisations...
Des motos tout partout...
Et au retour une petite halte dans les sous-bois du Médoc...
Exact ! Le camp naturiste est situé un peu à l'écart en bordure de l'océan. J'ai pas vu de bikers à oilpé ! Et puis, le croupion sur le skaï chaud, ça provoque des cris involontaires...
déçu, j'ai pas vu un seul scooter !!! en même temps, ça permet aux proprios de belles bécanes d'en faire profiter les autres. Bien sympa, merci pour les tofs.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
Un p'tit reproche quand mème!
Y a mème pas une bikeuse en slip de bains sur une Custom alors que sur le menu du resto,y avait bien marqué Moules marinières!
Y'a une tof que je n'ai pas pu incorporer vu que mon pc ne voulait pas que je l'enregistre après l'avoir réduite et que ça ne passait pas en poids normal. C'est un side Guzzi jaune. Si mon pc accepte la procédure, je l'ajouterais et ce sera une spéciale dédicace pour toi, jean-mi...
Merci Vroum, t'es un amour et tu sais bien que moi, tu peux me gaver de Harley, chops ou rat's à longueur de journée et d'année, jamais je ne serai lassé.
La semaine prochaine il y a le rassemblement des M3C, je pense y faire un tour, histoire de prendre une petite dose de Vtwin avant les vacances.
merci pour ces tofs de montalivet, avec toutes ces becanes , j'y passé mes vacances ,j'avais 16 ans un 250 rd yam, les copains orner en 380 suzuki ram air , 400 kawa, il y avait même l'incroyable antoine avec une harley de 1960, à l'epoque le jeux arrivé comme des idiots sur le ovale de la plage, plante tout faire des etincelles, et s'arrete au bijou bar, et binouse, merc encore