Juste un petit mot avant de greffer quelques photos quand j'aurai un peu plus de temps :
Josiane et moi avons passé un excellent week-end riche en rencontres et en bon moment; Se retrouver ainsi ailleurs que devant un clavier, c'est super. Pour ma part j'ai quelques remerciements à adresser :
Merci à Nico pour s'être démerdé pour que nous puissions faire la parade,
Merci au CX Twinning pour l'accueil, les longues discussions, leur sympathie, et de nous avoir permis de rentrer nos motos sur le circuit,
Petits messages persos :
Pat, on n'a pas de photos de toi sur la piste car tu vas plus vite que l'appareil,
Stéphane, pense à peindre ton épingle à linge en noire, ça fait brouillon sur le café racer, et évite de te promener en slip,
Nico, tu as maintenant quelques jours pour pouvoir nettoyer ta machine,
Jean-Louis, s'il te reste une main de libre, pense à prendre quelques photos,
Kawa girl, avoue que t'aurai bien aimé rouler en passagère sur la bleue de Pat?
Franck, est-ce que le paquet de mouchoir a pu couvrir le chemin du retour?
David, j'ai constaté que tu avais oublié de faire la sieste dimanche, c'est normal ?
Fred, ne peux tu rien faire pour que la DDE nous fasse des chemins dignes de ce nom sur le circuit, histoire d'éviter de se péter les talons de santiag sur les cailloux ?
Jean-Marie, fais gaffe aux derniers points de ton permis afin de pouvoir remonter à Dijon chez la Guzjap !
Sylvie, j'éspère que tu as enlever le drapeau que tu avais sur le side pour la parade car ce n'est pas trop discret sur la route !
et amitiés au reste de la troupe qu'on a eu plaisir à rencontrer ( Jacques, Yann et Françoise, Yves.........)