les 60 ans de honda

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

les 60 ans de honda

Message par Fred La Muppet »

Jacques segret nous fait parvenir ces photos des 60 ans de honda ... désolé, ce sont bien des GL, mais pas des CX !!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
sylver
Sylver GL 500
Sylver GL 500
Messages : 234
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 22:22
Localisation : Bas varois France

Message par sylver »

faut pas être désolé ! j'aime bien les GL et la dinosaure, j'l'ai déjà vu en vrai, elle est magnifique.
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires (Pierre Dac)
Avatar du membre
pimousse
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 20:55
Localisation : La Salle

Message par pimousse »

Moi c'est pareil j'adore les gold et mon père roule avec un 1500 gl rouge et chromé, je trouve ca magnifique ... un vaisseau spacial ...
8)
Avatar du membre
sylver
Sylver GL 500
Sylver GL 500
Messages : 234
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 22:22
Localisation : Bas varois France

Message par sylver »

En général, si on aime GL Silverwing, on aime aussi la grande soeur Goldwing. Après y'a ceux (je dois en faire partie) qui n'aime pas les nouveaux modèles en 1800, mais y'en a des belles, c'est vrai que perso, je pense qu'il faut la personaliser la 18, alors que la 15 dans son jus je la trouve belle, mais sûrement que dans 10 ans, une fois qu'on se sera habitué, on pensera la même chose de la 18 : "belle dans son jus"
Tiens, j'ai été faire un tour chez Honda et Kawa aujourd'hui, c'est beau quand ça brille !
Si j'aime la GL 500 c'est parce qu'à à l'âge de 14 ans on m'a emmenée en Gold. (le mec était un fracas, avait du fric car il faisait des wheeling avec, je sais pas quel modèle c'était en 82, mais quand même, elle devait avoir mal à la réception !)
J'ai appris d'ailleurs hier que la "Dinosaure" ci-dessus a changé de propriétaire.
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires (Pierre Dac)
Répondre