oui, je sais bienjoel a écrit :Je ne dit rien, mais je suis cet affaire de prés!![]()
mon veau gris se métamorphose en bête noire
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vroum a écrit :Pour toi aussi, ça peut le faire l'élastomère...

ce qui implique à rallonger ce reservoir à la fibre pour combler le vide crée devant au niveau du té et aussi pour les points de fixations du reservoir qui vont se prendre ds le cadre à la place de... je crois l araignée du gl(on voit des filetage devant sur le cadre)
et pour combler ce vide sous la selle
va être crée une piece en alu partant de ce début de selle avec neimann dessous et finissant sous forme de cercle à l extremité du style comme les portes numeros d antan .
elle recouvrira donc en legere partie ce triangle aussi .
actuellement , je bosse surtout mes pieces alus comme le té sup, la platine compteur à venir en alu aussi et d autres pieces à faire
-
vroum
Super boulot que tu fais là !gusdédé a écrit :ce qui implique à rallonger ce reservoir à la fibre pour combler le vide crée devant au niveau du té et aussi pour les points de fixations du reservoir qui vont se prendre ds le cadre à la place de... je crois l araignée du gl(on voit des filetage devant sur le cadre) et pour combler ce vide sous la selle
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va être crée une piece en alu partant de ce début de selle avec neimann dessous et finissant sous forme de cercle à l extremité du style comme les portes numeros d antan .![]()
elle recouvrira donc en legere partie ce triangle aussi .
actuellement , je bosse surtout mes pieces alus comme le té sup, la platine compteur à venir en alu aussi et d autres pieces à faire
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joel a écrit :elle a une bonne tronche, encore un ou deux coup de lime et hop!
sinon ... j attaque le cul de la bête
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quelques idées prise sur le vif qui seront peut être appliquées.
1/ le té superieur allégé du superflu qui sera poli + tard avec une ébauche peut être de sa future platine compteur comprenant un compteur us avec en son milieu un mano temp d eau , dessous un voltmetre et à gauche un compte tours (les pieces ne sont pas celles prevues car des pieces gl1000 78 sont prévues)
les coupes faites sur le té à l emplacement du guidon sont soit prévues pour être rebouché avec une bonne soudure alu ou bien des témoins de clignotants et code phare seront posés en ces endroits

j ai fait aussi ce soir un gabarit en carton pour tailler à la suite ds une feuille d alu une protection du radiateur se prologeant jusqu au dessus des cylindre avec sur le devant une prise d air bombée prévue pour un refroidissement air aussi dans le style des aérations de bas de carénage des 1100 gl. sur le devant serait donc fait une grille alu pour le look et la protection du radiateur à la place de ce foutu plastique.

pour le moment rien de fait car ce ne sont que des idées prises sur le vif qui ne verront peut être pas le jour car plus j y pense et plus je me dis que ça le fait pas
ce ne sont que des idées bonnes ou mauvaises qui germent à cette heure tardive
1/ le té superieur allégé du superflu qui sera poli + tard avec une ébauche peut être de sa future platine compteur comprenant un compteur us avec en son milieu un mano temp d eau , dessous un voltmetre et à gauche un compte tours (les pieces ne sont pas celles prevues car des pieces gl1000 78 sont prévues)
les coupes faites sur le té à l emplacement du guidon sont soit prévues pour être rebouché avec une bonne soudure alu ou bien des témoins de clignotants et code phare seront posés en ces endroits

j ai fait aussi ce soir un gabarit en carton pour tailler à la suite ds une feuille d alu une protection du radiateur se prologeant jusqu au dessus des cylindre avec sur le devant une prise d air bombée prévue pour un refroidissement air aussi dans le style des aérations de bas de carénage des 1100 gl. sur le devant serait donc fait une grille alu pour le look et la protection du radiateur à la place de ce foutu plastique.

pour le moment rien de fait car ce ne sont que des idées prises sur le vif qui ne verront peut être pas le jour car plus j y pense et plus je me dis que ça le fait pas
ce ne sont que des idées bonnes ou mauvaises qui germent à cette heure tardive
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ca y est.
j ai enfin trouvé la piece qui me manquait.
donc exit la platine prévue ainsi que l entourage alu du radiateur car ceçi arrive

j essayerais donc de poser cette piece complete en ayant besoin je pense de tailler ds les flancs pour faire apparaitre les cylindre du 500.
il ne manque plus que la bulle.
si quelqu un à une idée ou l on peut trouver du lexan
j ai enfin trouvé la piece qui me manquait.
donc exit la platine prévue ainsi que l entourage alu du radiateur car ceçi arrive

j essayerais donc de poser cette piece complete en ayant besoin je pense de tailler ds les flancs pour faire apparaitre les cylindre du 500.
il ne manque plus que la bulle.
si quelqu un à une idée ou l on peut trouver du lexan
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joel
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ça y est "vroum" .
problème de selle résolu.
il suffisait de retirer le support de selle qui était dessus et d en poser un autre en son milieu qui sera boulonné à une plaque prévue sur le cadre pour plaquer cette selle au cadre.
la photo présente la selle non serrée.
ce doit le faire.
@ raison d un problème résolu par jour, ça va le faire

problème de selle résolu.
il suffisait de retirer le support de selle qui était dessus et d en poser un autre en son milieu qui sera boulonné à une plaque prévue sur le cadre pour plaquer cette selle au cadre.
la photo présente la selle non serrée.
ce doit le faire.
@ raison d un problème résolu par jour, ça va le faire

Modifié en dernier par gusdédé le lun. 30 oct. 2006 22:49, modifié 1 fois.
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joel
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vroum
Yes !gusdédé a écrit :ça y est "vroum" .
problème de selle résolu.
il suffisait de retirer le support de selle qui était dessus et d en soser un autre en son milieu qui sera boulonner à une plaque prévue sur le cadre pour plaquer cette selle au cadre.
la photo présente la selle non serrée.
ce doit le faire.
@ raison d un problème résolu par jour, ça va le faire![]()
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je ne connais pas son origine.vroum a écrit :Yes !gusdédé a écrit :ça y est "vroum" .
problème de selle résolu.
il suffisait de retirer le support de selle qui était dessus et d en soser un autre en son milieu qui sera boulonner à une plaque prévue sur le cadre pour plaquer cette selle au cadre.
la photo présente la selle non serrée.
ce doit le faire.
@ raison d un problème résolu par jour, ça va le faire![]()
1 problème de réglé, c'est aussi 1 problème en - . Je trouve la pièce bleue, très chouette, ça fait penser aux Laverda.
un collegue trouve que celà ressemble au truxton triumph(pas sûr de l orthographe), mais je me suis battu sur ebay pour l avoir contre un gars à voir l historique de ses évals qui la destinait pour une ducati.
je dirais que c est peut être un sacrilège de tailler ds les flancs pour faire apparaitre les cylindres du 500.
mais c est peut être aussi un sacrilège de désinguer un gl 500
alors place à l imagination et vive le café racer
si vous avez un plan pour du lexan.
c est pour faire ma bulle
Modifié en dernier par gusdédé le lun. 30 oct. 2006 19:27, modifié 1 fois.
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joel
