Bonjour d'un sympatisant
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Bonjour d'un sympatisant
Bonjour,
Je voulais vous remercier d’avoir mis un lien vers notre site dans votre portail. Je ne suis pas forcement fan des CX, mais je suis fan des gens qui partagent sur ce thème de la moto classique, qui font vivre leur passion et qui se dévoue pour elle.
Je suis un ami de Ficus26 et comme lui j’ai bien regardé vos Obrut exposées au Bol d’Or classique même si comme vous le voyez à mon avatar, j’ai eu un faible pour la kawa niveau turbo, a priori plus simple à restaurer (A priori…), et maintenant, je suis persuadé qu’une approche plus GT des turbo était beaucoup plus intéressante.
Aller, fermons les yeux, imaginons que Honda actualise le style de la CX, tout en gardant les détails sympa (j’adore les filets sur la selle) et nous ressorte un truc comme ca :
Moi, je file chez le banquier d’abords.
Alors je vous souhaite plein de bonnes choses, j’espère qu’on se verra à l’occasion de Moto Légende, n’hésitez pas à passer au stand V4H80, même si il va être tout petit, ca nous fera plaisir de papoter bécane classique avec vous et de trinquer ensemble :
STEPH
Je voulais vous remercier d’avoir mis un lien vers notre site dans votre portail. Je ne suis pas forcement fan des CX, mais je suis fan des gens qui partagent sur ce thème de la moto classique, qui font vivre leur passion et qui se dévoue pour elle.
Je suis un ami de Ficus26 et comme lui j’ai bien regardé vos Obrut exposées au Bol d’Or classique même si comme vous le voyez à mon avatar, j’ai eu un faible pour la kawa niveau turbo, a priori plus simple à restaurer (A priori…), et maintenant, je suis persuadé qu’une approche plus GT des turbo était beaucoup plus intéressante.
Aller, fermons les yeux, imaginons que Honda actualise le style de la CX, tout en gardant les détails sympa (j’adore les filets sur la selle) et nous ressorte un truc comme ca :
Moi, je file chez le banquier d’abords.
Alors je vous souhaite plein de bonnes choses, j’espère qu’on se verra à l’occasion de Moto Légende, n’hésitez pas à passer au stand V4H80, même si il va être tout petit, ca nous fera plaisir de papoter bécane classique avec vous et de trinquer ensemble :
STEPH
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9031
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Très sympa le concept, où as-tu été pécher cette image, elle est superbe. C'est de toi?
C'ets clair que si Honda ressort un concept comme le CX réactualisé, et si ça donne quelque chose comme ça, je crois que je vais m'inscrire sur la liste d'attente. J'ai un gros penchant pour les customs, mais on peut changer d'idée.
C'ets clair que si Honda ressort un concept comme le CX réactualisé, et si ça donne quelque chose comme ça, je crois que je vais m'inscrire sur la liste d'attente. J'ai un gros penchant pour les customs, mais on peut changer d'idée.
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
merci pour la dédicace et même si je suis pas trop sport en bécane, ta CX new look est superbe !!!
A ce voir sur moto légende j'éspère
A ce voir sur moto légende j'éspère
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
- stansfield
- Stansfield CX 400
- Messages : 1286
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
- Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
- Contact :
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6189
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
Merci pour votre accueil.
Cette tof n'est pas de moi, je l'ai trouvé par hazard sur un blog en cherchant des photos de GPZ900R Ninja.
Mais je l'ai toute de suite trouvé tres belle, elle transforme la CX en supermotard je trouve.
On se dit que le truc va etre tres mechant que ca va partir en wheeling tout le temps mais vue la forme de la selle, vu la position des guidons, on va la "tenir".. une CX supermot' moi je dis.
Pas d'autre images à par celle d'une ninja, qui était ce qui m'a conduit sur ce blog où il y n'avait que ces 2 tofs:
STEPH
Edit: j'ai retrouvé le blog:
http://www.fasterandfaster.net/
et en grattant sur google, on trouve le site original du designeur:
http://www.kardesign.co.uk/Motorcycle%20visuals.html
Il y a aussi une RD500LC pas piqué des hannetons!
Cette tof n'est pas de moi, je l'ai trouvé par hazard sur un blog en cherchant des photos de GPZ900R Ninja.
Mais je l'ai toute de suite trouvé tres belle, elle transforme la CX en supermotard je trouve.
On se dit que le truc va etre tres mechant que ca va partir en wheeling tout le temps mais vue la forme de la selle, vu la position des guidons, on va la "tenir".. une CX supermot' moi je dis.
Pas d'autre images à par celle d'une ninja, qui était ce qui m'a conduit sur ce blog où il y n'avait que ces 2 tofs:
STEPH
Edit: j'ai retrouvé le blog:
http://www.fasterandfaster.net/
et en grattant sur google, on trouve le site original du designeur:
http://www.kardesign.co.uk/Motorcycle%20visuals.html
Il y a aussi une RD500LC pas piqué des hannetons!