coupes moto légende 2008
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
du coup mon pote ne pourra pas venir (2 invitations de mariage dans la famille ... a réussi a échapper à un mais pas à l'autre).
Je viendrais seul , ou avec franck si il peut se libérer. Il me faut juste trouver une tente. A moins que tu es un coin de parquet à me prêter jean mi ?
Je viendrais seul , ou avec franck si il peut se libérer. Il me faut juste trouver une tente. A moins que tu es un coin de parquet à me prêter jean mi ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
- Franck37
- Franck37 CX650E
bonsoir à tous,
j'ai posé mes congés aujourd'hui, donc, sauf cata de derniére minute, j'accompagnerais Fred à Dijon, les 24 et 25 mai...
Yeeeeeessssssssssssssssssssss...! ! ! !
Fred, on va encore finir par dormir ensemble....
j'ai posé mes congés aujourd'hui, donc, sauf cata de derniére minute, j'accompagnerais Fred à Dijon, les 24 et 25 mai...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
- Stephane 74
- CXMen Master
Salut à tous
ça y est c'est ok pour mon week end , je monte en Silver Wing attelé avec mon fils de 11 ans et je laisse ma 500 à ma fille et son copain , donc on serait 4
j'aimerai savoir si on peut rentrer les motos sur le circuit ou non ? Steph tu dis dormir sur le circuit , comment ça se passe ,
sinon Jean -mi et Josianne vous reste il une mini place ( 1 tente pour 4 ) , dans le jardin ou le pré d'en face , on s' en fout un peu ....
la Biz à bientôt
ça y est c'est ok pour mon week end , je monte en Silver Wing attelé avec mon fils de 11 ans et je laisse ma 500 à ma fille et son copain , donc on serait 4
j'aimerai savoir si on peut rentrer les motos sur le circuit ou non ? Steph tu dis dormir sur le circuit , comment ça se passe ,
sinon Jean -mi et Josianne vous reste il une mini place ( 1 tente pour 4 ) , dans le jardin ou le pré d'en face , on s' en fout un peu ....
la Biz à bientôt
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
nous faut juste trouver un coin car j'ai pas de tente ... Jean mi, as tu un coin ou on pourrais poser le sac de couchage pour une nuit ?franck37 a écrit :bonsoir à tous,
J'apporterai une ou 2 bouteilles pour arroser la soirée et les 30 ans de la CX !!!

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
CX650E de 1986 - VENDUE
- jacques segret
- CXMen Master
Salut les potes .
Je vais essayer de venir mais ce qui compte c'est que je mets a la disposition de fred mon camping car 4 places avec douche frigo et deux emplacement pour boire un coup 4 devant et 5 derrierre, et tout et tout a la seule condition c'est qu'il puisse se garer dans un endroit sans probleme je n'ai pas envie d'avoir des soucis et non a cause de vous mais des autres......surtout qu'en ce moment j'ai un peux la poisse cette nuit on ma vendaliser ma vielle 205, bilant 157 euros de ma poche (la franchise) pour l'élu a la securité c'est pas mal non!!!.
Donc c'est ok pour qu'il soit sur place ;soit avec moi soit avec fred si il le souhaite.
Attention l'autoroute coute plus chere en cc.
J'espere être avec vous quand même .
A plus
Je vais essayer de venir mais ce qui compte c'est que je mets a la disposition de fred mon camping car 4 places avec douche frigo et deux emplacement pour boire un coup 4 devant et 5 derrierre, et tout et tout a la seule condition c'est qu'il puisse se garer dans un endroit sans probleme je n'ai pas envie d'avoir des soucis et non a cause de vous mais des autres......surtout qu'en ce moment j'ai un peux la poisse cette nuit on ma vendaliser ma vielle 205, bilant 157 euros de ma poche (la franchise) pour l'élu a la securité c'est pas mal non!!!.
Donc c'est ok pour qu'il soit sur place ;soit avec moi soit avec fred si il le souhaite.
Attention l'autoroute coute plus chere en cc.
J'espere être avec vous quand même .
A plus
JRGL
- PatLeZen
- PatLeZen - Miss Routière 2011
Faudrais deja nous rattrapé et nous doubler pour arrivé a nous enrhumé, car Prenois c'est mon cicuit de predilection depuis 1983volatyl a écrit :Visiblement il pense qu'il t'aurait enrhumé...

De plus ayant vu Jacques a Magny cours enrhumé deux Kawa dans la ligne droite

va falloir vous lever de bonheur et de plus je vous laisse la ligne droite d'avance comme ça , sa va vour faire drole un interieur dans le s

pat le zen

a bientot au coupes
[align=center]
[/align]