Selle glissante

tout ce qui touche l'habillage de nos belles ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Camille
Messages : 7
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008 21:01
Localisation : Salon de Provence

Selle glissante

Message par Camille »

Salut, c 'est encore moi !!

Et oui, une question par forum!! Héhé, c est pour ma 500cx...
Je trouve la selle très glissante, pour moi, et encore plus pour ma passagère qui passe son temps à faire du tobbogan !! Avez vous une solution? Je connais l existence de filet anti dérapant, est ce efficace ? Combien ça coute ? est ce que ca s adapte à ce type de selle, et ou puis je en trouver??

Merci à vous, et vive hondacx.com !!!!

A bientot!!

Camille
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4507
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

DE QUOI ?
Tu as une passagère qui passe son temps à se coller contre toi et tu voudrais que ça s'arrête ? :kelkon
J'achète ta selle immédiatement, combien ? :lol:

Plus sérieusement, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire contre les selles glissssantes (oups !contre les claviers non plus, qui dérapent sur les s!).

Pour la E je peux pas te donner d'avis vu que Mallow, ma CX ,est une 500 de base avec une selle plate et que Zina, mon saké racer, à une selle monoplace et en duo, je roule sûrtout avec ma [s]grosse vach [/s]BMW K100 LT à la selle à deux étages.

Certains selliers refont des garnissages et des housses plus ergonomique mais ...............ça coûte un oeil, alors ?

Je crains qu'il ne te faille continuer à supporter la proximité constante de ta passagère !

Ya pire comme punition non ? :)
Modifié en dernier par PapyTwin le jeu. 24 avr. 2008 09:05, modifié 1 fois.
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Camille
Peut étre ton vendeur l'a trop bien astiquée avec du silicone et ça glisse vraiment!
Un peu de poussière mais pas trop et l'habitude de se tenir avec les genoux et en tenant l'arceau qui est prévu pour et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Bonne route! :cloun:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

C'est ce que j'allais dire, si elle glisse comme une patinoire c'est qu'il y a du silicone dessus (j'ai fais la connerie avec ma CBR en en passant sur le reste comme protection sans emballer la selle avant) La seule solution serait de passer un dégraissant léger pour ne pas attaquer la selle. Et puis petit à petit, ça passera de toute façon.

Par contre je retiens cette idée le jour où je devrais faire une ballade avec une demoiselle.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
cyril196

Message par cyril196 »

slt,
camille : arrete de freiner et accelere elle te tombera plus dessus... cqfd. :D
a+cyril
Avatar du membre
PASCAL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 186
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007 18:46
Localisation : 45220 douchy

Message par PASCAL »

salut tu mais une selle cloutée :x
une des meilleurs moto
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Bonne idée la selle cloutée, mais avec la pointe des clous à l'extérieur. Aïe! mais au moins on tient dessus :(
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

tu as des selliers qui refont les selles pour pas trop cher. Faut juste trouver. JRGL avait fait refaire celle de sa Bm, je crois que ça avait pas tourné trop fort.
Après, c'est de la selle perso, genre selle Bagster (c'est pas café rincé qui en à une comme cela ? c'est la dernière arrivée en tout cas.)
L'idéal, à mon avis, c'est le bourelet, pour caler le conducteur et pour caler la passagère. Sur la E, l'arrière est très en pente et c'est vrai que ça glisse un peu.
Dégraisse déjà ta selle pour essayer. En ce qui concerne l'antidérapant ... connait pas ... essaye du papier de verre collé :o
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre