Joe Bar Team de salon
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
salut
dis Monsieur le collectionneur j'ai une grosse partie des jo bart teem.
Pour un garc comme toi si il t'en manques ou si tu en cherche je te les cedes car dans ta collection elles serons bien mieux que toutes seule chez moi .
Ton prix sera le miens.
je ne cherche pas a les vendres mais face a ce que tu en fais et a ta passion si je peut t'aider.
a plus
jrgl
dis Monsieur le collectionneur j'ai une grosse partie des jo bart teem.
Pour un garc comme toi si il t'en manques ou si tu en cherche je te les cedes car dans ta collection elles serons bien mieux que toutes seule chez moi .
Ton prix sera le miens.
je ne cherche pas a les vendres mais face a ce que tu en fais et a ta passion si je peut t'aider.
a plus
jrgl
JRGL
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Salut et merci pour ta proposition, l'homme au pseudo imprononçable !
Mais je crois que je suis pratiquement complet dans ce domaine :

Il me manque juste la Kawa de la course de côte de MESDON LESGAZ, mais elle ressemble beaucoup à celle que j'ai déjà et ferait double emploi.
Par contre, Solido a fait une 900 KAWA Z1 (4 cylindres DOHC) et une série de "bouilloires" (les 750 SUZUKI, 3 cylindres 2 temps à refroidissement liquide) difficiles à trouver.
Si vous en connaissez, je prends !
Mais je crois que je suis pratiquement complet dans ce domaine :
Il me manque juste la Kawa de la course de côte de MESDON LESGAZ, mais elle ressemble beaucoup à celle que j'ai déjà et ferait double emploi.
Par contre, Solido a fait une 900 KAWA Z1 (4 cylindres DOHC) et une série de "bouilloires" (les 750 SUZUKI, 3 cylindres 2 temps à refroidissement liquide) difficiles à trouver.
Si vous en connaissez, je prends !
Modifié en dernier par PapyTwin le jeu. 15 mai 2008 21:05, modifié 1 fois.
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
dis, les vrais motos, tu les démontes pas pareil quand même ??? 

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Je vous ai parlé un peu plus haut de mes recherches.......... eh ben ça y-est, j'ai trouvé !
Eh oui, j'ai trouvé sur Ebay la 900 Kawa Z1 solido au 1/18[sup]ème[/sup] et les "bouilloires" (Suzuki 750 , 3 cylindres 2 tps).
La KAWA d'abord, qui est arrivé la semaine dernière à la maison :

Jolie
........................mais spartiate.
Pour la doc, je viens juste de recevoir le dernier Moto Légende avec tout ce qu'il faut.
Alors, après le traîtement habituel dans l'atelier PTR voila ce que ça donne :

J'en ai profité pour graisser les roulements de roue et il en reste encore sur l'axe !

J'ai aussi complété le stock de "ficellerie" pour réaliser les cables de frein, de gaz ou de compteur à des tailles différentes.
Pour ceux que ça intéresse, je pourrai faire ici un jour un inventaire détaillé et illustré des "ficelles" utilisées.
Et pendant que je cause, voilà que la belle est partie en ballade avec sa grande souer au 1/12ème qui s'ennuyait dans la vitrine voisine !

Vous noterez au passage que mon copain bosse toujours au service des immatriculations de la préfecture !
Dès que j'ai fini, je vous cause des "bouilloires".
Eh oui, j'ai trouvé sur Ebay la 900 Kawa Z1 solido au 1/18[sup]ème[/sup] et les "bouilloires" (Suzuki 750 , 3 cylindres 2 tps).
La KAWA d'abord, qui est arrivé la semaine dernière à la maison :
Jolie

Pour la doc, je viens juste de recevoir le dernier Moto Légende avec tout ce qu'il faut.
Alors, après le traîtement habituel dans l'atelier PTR voila ce que ça donne :
J'en ai profité pour graisser les roulements de roue et il en reste encore sur l'axe !

J'ai aussi complété le stock de "ficellerie" pour réaliser les cables de frein, de gaz ou de compteur à des tailles différentes.
Pour ceux que ça intéresse, je pourrai faire ici un jour un inventaire détaillé et illustré des "ficelles" utilisées.
Et pendant que je cause, voilà que la belle est partie en ballade avec sa grande souer au 1/12ème qui s'ennuyait dans la vitrine voisine !
Vous noterez au passage que mon copain bosse toujours au service des immatriculations de la préfecture !

Dès que j'ai fini, je vous cause des "bouilloires".
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
je suis toujours époustouflé du résultat 

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
CX650E de 1986 - VENDUE
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
A ma connaissance, il n'existe pas de maquette de CX de base, même en jouet.
En revanche, Tamiya (fabricant japonais de maquettes plastiques) avait sorti une 500 Turbo au 1/12ème et une au 1/6ème.
Ce n'est plus au catalogue mais on peut encore en trouver sur Ebay à un prix abordable comme ici.
D'après Fred, notre admin adoré qui avait enchéri dessus, le vendeur a aussi une boîte au 1/6ème.
Si tu es intéressé, tu peux essayer de le contacter via ebay.
En revanche, Tamiya (fabricant japonais de maquettes plastiques) avait sorti une 500 Turbo au 1/12ème et une au 1/6ème.
Ce n'est plus au catalogue mais on peut encore en trouver sur Ebay à un prix abordable comme ici.
D'après Fred, notre admin adoré qui avait enchéri dessus, le vendeur a aussi une boîte au 1/6ème.
Si tu es intéressé, tu peux essayer de le contacter via ebay.