Qui fait quoi ce weekend?

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
michael

Qui fait quoi ce weekend?

Message par michael »

Ok
c'est official- hiver finira ce weekend et l'heure avancé sur le temps d'été!!! :soleil2:

Pas d'excuse, il faut sortir au moto :annonce:

après finir le turbo je ferais une petite balade pour fait un rodage de le moteur

Salon Malver, sur le stand de le turbo club uk :dansez:

partir demain tôt, arrive pour le stand l'aprés midi/soir, rentre sur le bateau de nuit Dimanche, retour chez moi Lundi après- midi

un petite balades jusqu'au moins de 2000 Kilometres!!!! :clope:

Bonne routes à vous ce weekend

Mike :bye

Honda turbo powers my dreams
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

pour moi demain je part à pecquencourt avec dominique pour 2 jours vive le soleil! :binouze:
Avatar du membre
jeag
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 413
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:47
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par jeag »

Et bien pour moi, ce sera voiture :flebeleb
Je vais(comme je l'ai écrit ailleurs sur le forum) à l'expo auto-moto-camion-etc. rétro d'Avignon avec ma celica de 73.

Même s'il a beaucoup plus de voitures que de motos, ça reste vraiment intéressant, il n'y a qu'à voir ce que proposait l'édition 2004, ici.
Un petit plus, chaque conducteur de véhicule ancien, entre gratuitement (moitié prix pour les passagers (en tout cas c'était comme ça jusqu'à l'an dernier)) et peut l'exposer à l'intérieur du parc des expos.
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Pour ma part c'est pas l'hiver qui m'empêche de rouler, bien au contraire, mais ce week-end la Guzjap ne va pas beaucoup bouffer de kilomètres car en principe dimanche, nous aurons un stand à la bourse de Plombières avec Pat le Zen. Debout de bonne heure, stock de pièces et de bière et il va falloir tenir toute la journée. Enfin, ça c'est si il fait beau car s'il pleut ou qu'il gèle, la Guzjap nous emmenera dans le Jura, brocante oblige !
Au fait, dimanche 6 avril : fête de la moto au Dechaut (39).
Bonne route 8)
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

et ben, pour moi, coté sortie du week end, c'est......rien, pour cause de dos en vrac, et de moto en attente de nouveau moteur.
je me réserve pour dans quelques jours, alors, amusez vous, et ramenez nous de belles images...
Qu'on puisse au moins réver un peu...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

Ben moi,je viens de me taper 4h à vider des ivrognes dans un pub,une heure de dodo et je vais aller soufler des bouteilles jusqu'à midi.
Le soir re-videur jusqu'à 2 h,puis dodo et revideur de 5h à 9h.ensuite dodo et ressouflage de bouteilles jusqu'à 20h.puis revideur etc,etc et dire qu'on nous dit que la jeunesse est deseuvree et s'ennuie.
Faudrait les envoyer faire une de mes semaines,ils auraient moins de gouts pour les betises apres.

seule consolation,tous les trajets sur ma GTR.
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
jlv58
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 81
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 19:15

Re: Qui fait quoi ce weekend?

Message par jlv58 »

michael a écrit :
Salon Malver, sur le stand de le turbo club uk :dansez:

partir demain tôt, arrive pour le stand l'aprés midi/soir, rentre sur le bateau de nuit Dimanche, retour chez moi Lundi après- midi

un petite balades jusqu'au moins de 2000 Kilometres!!!! :clope:

Bonne routes à vous ce weekend

Mike :bye

Honda turbo powers my dreams
Mad Mike..... il va pleuvoir :hehehe :baston
franck37 a écrit :moto en attente de nouveau moteur.
Encore ? tu les manges ou quoi ?
Jean-Luc
joel

Message par joel »

Jean marie!
tu vides les ivrognes ou les bouteilles, j'ai pas compris? :)

bref, moi aussi, je travailles :x
michael

Re: Qui fait quoi ce weekend?

Message par michael »

jlv58 a écrit : Mad Mike..... il va pleuvoir :hehehe :baston
jean- luc Michael m'a appellé juste maintenant

il m'a dit que je doit te direr

il a fait beau toute la journée, pas de problem à alençon :wink: il est sur la bateau, et t'as manqué une bonne balade :P !!!!!

à plus
Annette :bisou
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

portier!

Message par jean-marie »

joel a écrit :Jean marie!
tu vides les ivrognes ou les bouteilles, j'ai pas compris? :)

bref, moi aussi, je travailles :x
ben je vide les anes au vin mauvais!

ce job en plus me finance les virees becanes et mes p'tits extras bringueurs et fievre acheteuse sans toucher au budjet familial.

Par contre j'ai la reputation d'etre le 'videur' le plus cool de la plaine du forez.(un videur qui se bat,c'est un videur qui veut se batre).
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
steph
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 15
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 17:09
Localisation : st cannat 13760

Message par steph »

pour moi je vais faire un stand a la bourse d'echange de bouc bel air (13)
amitiés
steph
on hérite pas de la terre de nos parents, c'est nos enfants qui nous la prètent
joel

Message par joel »

Tu as raison jean marie, se battre comme un chiffonnier, est digne d'un videur moyen...

videur d'une boite? :clope:

ça doit être dur de passer le week end à parler avec des belles filles à moitié nues! :pinard
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Ben moi je vais mettre mes trois mille montres et pendules à l'heure!
J'ai pas fini avant ce soir!
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

Pour ma part, hier c'était le carnaval des enfants dans mon patelin. C'est ma femme qui s'y ai collé et moi je suis resté à la maison avec ma grande qui n'a pas put aller défiler et aller à la boum qui suit car elle a la varicelle et est contagieuse.
Bilan: jardinage
J'ai fait mon traitement desherbant (ça fait 15 jours que j'attends une journée sans eau, sans vent et pas trop froide pour le faire) et après promenade du molosse (mon caniche nommé Satch - comme satriani) pour aller chercher le taille haie chez mes parents.
Retour à la maison et je m'attaque à la toute petite haie que j'ai devant (m'en reste une autre derrière). J'en chie comme c'est pas possible, le taille haie déchiquete mais ne coupe pas. Je suis obligé de forcé et ma main droite qui a déjà des soucis n'a pas apprecié le surcroit de vibration.
Bon, avec ma fille on fini péniblement la haie et ça va bien pour ce jour, ce soir jean mi (pas celui d'ici, un autre avec une IFA de 52 et une XS ... en pièces) et sa famille vienne faire soirée biere pizza à la maison.
J'appelle mon père pour lui "signifier mon mécontentement par rapport à son matériel", vu que c'était pas le même qu'avant, certe plus léger, mais pas terrible au final.
En fait il a récupéré celui de mon grand père et devait l'affuter mais n'avait pas eu le temps de le faire ... je suis vraiment un âne (ceux qui connaissent mon nom de famille feront le rapprochement avec l'animal :lol: ) car j'aurai pû le faire.

Pour aujourd'hui, déjà on a oublié de changer l'heure, donc, depuis ce matin on est tous décalé d'une heure, mais en plus, avec la pluie, a n'a rien fait.
Quelques jeux vidéos, de société et DVD en pagaille et mac do à midi ... et moi j'ai mal au bras.
Avec le mal au dos de franck on fait la paire :lol:

Seule récompense, j'ai fait tourner ma bécane dans le garage, juste pour vérifier qu'elle sait encore le faire ... on a les plaisirs qu'on peut :o
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre