Pour ma part, hier c'était le carnaval des enfants dans mon patelin. C'est ma femme qui s'y ai collé et moi je suis resté à la maison avec ma grande qui n'a pas put aller défiler et aller à la boum qui suit car elle a la varicelle et est contagieuse.
Bilan: jardinage
J'ai fait mon traitement desherbant (ça fait 15 jours que j'attends une journée sans eau, sans vent et pas trop froide pour le faire) et après promenade du molosse (mon caniche nommé Satch - comme satriani) pour aller chercher le taille haie chez mes parents.
Retour à la maison et je m'attaque à la toute petite haie que j'ai devant (m'en reste une autre derrière). J'en chie comme c'est pas possible, le taille haie déchiquete mais ne coupe pas. Je suis obligé de forcé et ma main droite qui a déjà des soucis n'a pas apprecié le surcroit de vibration.
Bon, avec ma fille on fini péniblement la haie et ça va bien pour ce jour, ce soir jean mi (pas celui d'ici, un autre avec une IFA de 52 et une XS ... en pièces) et sa famille vienne faire soirée biere pizza à la maison.
J'appelle mon père pour lui "signifier mon mécontentement par rapport à son matériel", vu que c'était pas le même qu'avant, certe plus léger, mais pas terrible au final.
En fait il a récupéré celui de mon grand père et devait l'affuter mais n'avait pas eu le temps de le faire ... je suis vraiment un âne (ceux qui connaissent mon nom de famille feront le rapprochement avec l'animal

) car j'aurai pû le faire.
Pour aujourd'hui, déjà on a oublié de changer l'heure, donc, depuis ce matin on est tous décalé d'une heure, mais en plus, avec la pluie, a n'a rien fait.
Quelques jeux vidéos, de société et DVD en pagaille et mac do à midi ... et moi j'ai mal au bras.
Avec le mal au dos de franck on fait la paire
Seule récompense, j'ai fait tourner ma bécane dans le garage, juste pour vérifier qu'elle sait encore le faire ... on a les plaisirs qu'on peut