mettre roue cx 500c en lieu et place de cx 500

Problemes qui collent à la roue ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

joel a écrit :C'est vrai ce que dit thierry, les café racer d'époque étaient chaussés en 19", pneus étroit.

Si gilles aprécie les motos d'époques telle qu'elles étaient, il faut quand même avouer, que les fautes de goût étaient légions en ces temps reculer...
genre: plaque d'immat. longue, feu rouge méga-balaise et pneus de solex = tronche bizarre!!! et tenue de route discutable!!!
Ben joel,nous sommes tres souvent d'accord.Sur ce coup toutefois je te contre.

Si tu as eu l'occase comme moi de rouler en englaise ou en vieux twin allemands.La tenue de route bizard à cote de celle d'une commando ou d'une 750.6 bien reglee.C'est largement celle des japonaises de vingt ans plus recentes!!!

amicalement!!! :D
La route,toujours la route!!!!
joel

Message par joel »

En fait, jean marie, on est peut-être encore d'accord sur ce coup là, pour trois raison: :)

1) si tu relis ce que j'ai écris, c'est "tronche " bizarre et non tenue de route...
2) en fait, l'ironie du sort, est que je pensais à une 900 bol d'or de 1981, que je connais, quand je parlais de ça...
3) je n'oppose pas japonaises et européennes d'époque, mais moto d'avant avec celles d'aujourd'hui.

Je pense qu'à l'époque , les motos étaient plus belles, mais quelques éléments d'aujourd'hui améliorent pourtant ces modèles:
comme celle-ci:
ImageImage
Répondre